En passant , Bianca semble avoir une bonne chimie avec son entraîneur du moins pour les quelques interractions directes que j'ai pu observer dans ce match. Bianca a su garder la tête froide presque tout le long de ce match .
Si elle reste dans sa zone dans les prochains jours qui sait où elle pourra aller. Cèst une joueuse hors de l'ordinaire qui commande le respect et l'admiration.
Elle vient de perdre 5 jeux d'affilé mais surtout à chacun de ces jeux elle a eu des balles de jeu 😆 Non mais franchement plus mauvais c'est pas possible, elle est trop passive dès qu'elle prend le jeu à son compte il y a pas photo mais là c'est le néant....
Quand même un match intéressant surtout la remontée d'Andreescu qui démontre beaucoup de contrôle nerveux dans les moments critiques. Il risque d'y avoir un beau 3e set.
Triste pour Vika quand même, dommage d'avoir eu ce match au T1.
Si elle reste dans sa zone dans les prochains jours qui sait où elle pourra aller. Cèst une joueuse hors de l'ordinaire qui commande le respect et l'admiration.