Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Alexander Zverev • Vienne 2021

4
6
3
0
0
6
3
6
0
0
5.4% (23)
94.6% (401)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Basile Jason Tchagna
Basile Jason Tchagna • 1 abonnés
Je pense que FAA a aussi beaucoup progresse dans son jeu depuis sa victoire sur Federer
5
Agass
/Agass • 1 abonnés
Insupportable d'aller tout le temps contester chaque trace de balle qui serait sur la ligne, voilà pourquoi Zverev est arrogant, il ne peut pas accepter que de temps en temps l'adversaire joue mieux que lui sur certains points... Toujours besoin de la ramener comme Tsitsipas...
4
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Gael92 y'a pas à rêver comme ça
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Une petite finale FAA - Monfils à Bercy serait tellement incroyable et alléchante mais bon je n'y crois pas beaucoup malheureusement 😔 mais bon on sait jamais !
3
nbsiwilfred
/wil2005 • 15 abonnés
Bozu176 @Bozu176 il y a quelques secondes
Y’en a je sais pas si vous regardez le match. Alex n’a raté aucune BDB sur les 5 précédentes c’est FAA qui les sauve en claquant un ace ou un gros premier service


Evidement bien vu
3
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
A Wimbledon j'avais jamais été aussi sûr que Zverev gagnerait le match (vu les 3 fessées précédentes) et pourtant...
Auger-Aliassime est un miraculé après ces 3 balles de match sauvées consécutivement contre Norrie. Souvent ce genre de scénario donne des ailes. J'ai trouvé Zverev pas convainquant du tout dans les 2 premiers matchs et même depuis IW. Comme Tsitsipas, trop de passages à vide dans ses matchs. S'il élève pas son niveau de jeu on pourrait avoir un truc similaire qu'à Wimbledon, un match serré en tout cas.
2
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Maintenant dès que tu as confiance en toi t'es arrogant toute façon mdrrrr
2
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Quelle purge ce match aucune intensité télé éteinte.
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Le niveau "des autres" ? De qui tu parles en disant ça ? Les 2 joueurs qui m'ont le + impressionné sur ce dernier mois sont FAA et Monfils
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
" contre lui en plus 😑 ..."

Zverev est un des meilleurs joueurs au monde, rien de honteux à perdre contre lui!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Alex
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sympa ce match c’était pas mal à Wimbledon
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex allez ^^
1
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Excellent match opposant deux Top 5 au classement des Doubles Fautes.
Zverev favori malgré sa relative baisse de niveau.
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
J'y crois autant qu'à Arthaud en 2022 mais allez FAA !🙆👐
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Le commentateur qui a dit après le premier jeu de FAA " C'est bien il est parfaitement rentré dans son match Félix " xd
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Dehors les zverev auger tsitsi etc laissez place à la vraie next gen Alcaraz Sinnner
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Zverev c'est le plus régulier avec sinner sur la fin de saison la
1
Franois
/Franois • 2 abonnés
Zverev sur cette saison a globalement eu moins de passage à vide je trouve
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Schwartzman est super en cette fin de saison aussi
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est bien Sascha, attention pas de trou d'air...
1
Basile Jason Tchagna
Basile Jason Tchagna • 1 abonnés
Quel joueur pourrait valablement representer le Big 3 parmi les gars de la Next Generation . Pour le moment Zverev est le seul a m impressionner
1
Manollo
/Manollo • 2 abonnés
La faculté de Zverev de transformer un coup de défense en attaque en impressionnante.
1
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Arrogant xd En France un joueur a confiance en lui tout de suite on dit qu'il a la grosse tête ou prétentieux
1
Sébastien Curci
Sébastien Curci • 2 abonnés
FAA c'est très faible faut s'en rendre compte
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Mis à part un 2e jeu de service pourri qui lui a coûté le set je vois pas en quoi il est aussi faible qu'on dit.
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
6 jeux blancs en 12 jeux, quel ennui ce match ahah..
1
fedexpress777
fedexpress777 • 10 abonnés
Zverev est imprenable
1
Hugo S.
Hugo S. • 1 abonnés
On dirais un match de pur serveur
1
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime le commentateur qui dit "allez, ce match va s'animer". 😆 ^^
1
Afficher plus