Insupportable d'aller tout le temps contester chaque trace de balle qui serait sur la ligne, voilà pourquoi Zverev est arrogant, il ne peut pas accepter que de temps en temps l'adversaire joue mieux que lui sur certains points... Toujours besoin de la ramener comme Tsitsipas...
Une petite finale FAA - Monfils à Bercy serait tellement incroyable et alléchante mais bon je n'y crois pas beaucoup malheureusement 😔 mais bon on sait jamais !
Bozu176 @Bozu176 il y a quelques secondes
Y’en a je sais pas si vous regardez le match. Alex n’a raté aucune BDB sur les 5 précédentes c’est FAA qui les sauve en claquant un ace ou un gros premier service
A Wimbledon j'avais jamais été aussi sûr que Zverev gagnerait le match (vu les 3 fessées précédentes) et pourtant...
Auger-Aliassime est un miraculé après ces 3 balles de match sauvées consécutivement contre Norrie. Souvent ce genre de scénario donne des ailes. J'ai trouvé Zverev pas convainquant du tout dans les 2 premiers matchs et même depuis IW. Comme Tsitsipas, trop de passages à vide dans ses matchs. S'il élève pas son niveau de jeu on pourrait avoir un truc similaire qu'à Wimbledon, un match serré en tout cas.
Evidement bien vu
Auger-Aliassime est un miraculé après ces 3 balles de match sauvées consécutivement contre Norrie. Souvent ce genre de scénario donne des ailes. J'ai trouvé Zverev pas convainquant du tout dans les 2 premiers matchs et même depuis IW. Comme Tsitsipas, trop de passages à vide dans ses matchs. S'il élève pas son niveau de jeu on pourrait avoir un truc similaire qu'à Wimbledon, un match serré en tout cas.
Zverev est un des meilleurs joueurs au monde, rien de honteux à perdre contre lui!
Zverev favori malgré sa relative baisse de niveau.