Dmg FAA, aucun regret Boy, ta déjà beaucoup prouver
En ce qui concerne Sasha, c’était un chouïa prévisible, en tant que Top3 il peut pas se permettre de perdre dé son premier match dans un M1000 surtout après son match catastrophique à Marrakech
Çe match sera intéressant à surveiller. Il pourrait donner lieu à un massacre et donner lieu au sacre de FAA!...
En blague, mais voyons voir!! Le classement favorise énormément Zverev. Le début de saison favorise énormément Auger-Aliassime. Espérons que les deux soient au sommet de leur forme! Bon match à tous.
Les futurs commentaires sur Fognini ou autre joueurs seront supprimés.
En ce qui concerne Sasha, c’était un chouïa prévisible, en tant que Top3 il peut pas se permettre de perdre dé son premier match dans un M1000 surtout après son match catastrophique à Marrakech
En blague, mais voyons voir!! Le classement favorise énormément Zverev. Le début de saison favorise énormément Auger-Aliassime. Espérons que les deux soient au sommet de leur forme! Bon match à tous.
Allez Félix 😀 ♥
Que le meilleur gagne!!!!!!