Kiefer J'avais fait comme toi jusqu'à ce que je vois que ce match avait changé, du coup le X2 n'aurait jamais eu lieu si c'était pas un LL.
Pour moi Auger devrait gagner
Un LL (lucky loser) c'est un joueur qui a perdu en qualifications et qui est repêché suite au forfait d'un joueur initialement prévu dans le tableau.
Une WC (wild card) c'est un joueur dont le classement ne permet pas la rentrée directe dans le tableau est qui est invité par les organisateurs.
Au WU du premier set Felix me parait supérieur mais son adversaire est vraiment tenace. la taille et l'amplitude gestuelle de Felix sont pleines de promesses pour l'avenir. Je crois plus en lui.
Edit: voilà, c’est confirmé sur TT :)
Pour moi Auger devrait gagner
Une WC (wild card) c'est un joueur dont le classement ne permet pas la rentrée directe dans le tableau est qui est invité par les organisateurs.
Donc amusant ce match.