1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Luca Vanni • Miami 2019

4
6
6
0
0
6
4
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Oui c’est bien connu que la terre battue est une surface rapide
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Vanni offre le match, très généreux face à un Auger en difficulté.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il n'y est plus du tout c est fou
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Luca :(:(
bravo félix
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais non LouisRG, le mec a 18 ans mais ce n'est qu'un feu de paille, ils connaissent déjà sa carrière future, de vrais devins !
3
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Bravooooo! Félix c'est un début pour une longue route à Miami
3
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Https://www.marsbahis27.tv/auger-alias-vanni-luca-81906953.html
2
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Laissez lui du temps, vous penser qu'il va gagner en 2 sets secs chaque match ? Vanni ou pas, on arrive pas du top 120 à top 10 en 1 semaine
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Non mais vous êtes hallucinants il a le droit d'avoir un jour de moins bien non ? de plus le match n'est pas encore fini à ce que je sais
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien revenu Felix, bravo :D

Luca :/
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
à vomir le choix des WC de Miami cette année.
On rentre dans le tableau principal Félix!
1
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Quelqu'un a un lien?
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le match n'est pas terminé. Il me semble qu'il faut avoir gagné 2 sets/3. ;)
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
S'il perd contre ce vieillard franchement c'est que ça vaut pas la peine
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Louboutin @Rik Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 heures
Ça sent une fessée légendaire signée faa


Louboutin @Rik Les Fans de Rafael Nadal. il y a 35 minutes
Félix va latomiser
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Mdr louisRG
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Les devins ici xD
1
Alex.
Alex. • 2 abonnés
On sait pas trop comment elle est la surface cette année, nouveau stadium en plus.
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
FAA c'est lui là qui a éliminé tsisti
Non le mec c'est zéro
1
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Euh Félix, what happened ?
réveil toi enfin, peut être que la surface rapide ne lui convient pas oO
en espérant que ça soit pas le meme sort pour Thiem ^^
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Oui un bon feu de paille
1
Arnaud Vermote
Arnaud Vermote • 4 abonnés
Notre ami FAA n a pas du tout un jeu adapté sur surface rapide... Il a encore de gros progrès a faire sur ce type de surface pour arriver aux sommets un jour..

En face Vanni c est pas un foudre de guerre non plus
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouais et puis c'est pas ultra rapide non plus à Miami...
Il est très fébrile sur son service FAA aujourd’hui, mais je l'ai déjà vu très bien jouer en indoor par exemple
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Heureusement que c'est que Vanni et pas Evans sinon il mange 2-0
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca ne veut rien dire Leo, le rapide est vachement lié aux déplacements et au style de jeu et non à la puissance. Des mecs comme Simon, Goffin ou Berankis sont meilleurs sur surface rapide tandis qu'un mec ultra puissant comme Wawrinka est meilleur sur terre
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Ba Stan a obtenu 2 grands chelems sur dur et 1 sur terre c'est vrai après je ne suis pas sûr qu'il soit forcément meilleur sur terre battue c'est très proche
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La double qui offre le break... luca :(
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Felix il faut conclure ce match✨ Bravo!!!!
1
Tennismen
/Tennismen • 4 abonnés
Qui offre le match lol . C’est plutôt Félix qui a offert généreusement 1 set car il faisait pitié
1
Afficher plus