Euh Félix, what happened ?
réveil toi enfin, peut être que la surface rapide ne lui convient pas oO
en espérant que ça soit pas le meme sort pour Thiem ^^
Notre ami FAA n a pas du tout un jeu adapté sur surface rapide... Il a encore de gros progrès a faire sur ce type de surface pour arriver aux sommets un jour..
En face Vanni c est pas un foudre de guerre non plus
Ouais et puis c'est pas ultra rapide non plus à Miami...
Il est très fébrile sur son service FAA aujourd’hui, mais je l'ai déjà vu très bien jouer en indoor par exemple
Ca ne veut rien dire Leo, le rapide est vachement lié aux déplacements et au style de jeu et non à la puissance. Des mecs comme Simon, Goffin ou Berankis sont meilleurs sur surface rapide tandis qu'un mec ultra puissant comme Wawrinka est meilleur sur terre
Ba Stan a obtenu 2 grands chelems sur dur et 1 sur terre c'est vrai après je ne suis pas sûr qu'il soit forcément meilleur sur terre battue c'est très proche
bravo félix
Luca :/
On rentre dans le tableau principal Félix!
Ça sent une fessée légendaire signée faa
Louboutin @Rik Les Fans de Rafael Nadal. il y a 35 minutes
Félix va latomiser
Non le mec c'est zéro
réveil toi enfin, peut être que la surface rapide ne lui convient pas oO
en espérant que ça soit pas le meme sort pour Thiem ^^
En face Vanni c est pas un foudre de guerre non plus
Il est très fébrile sur son service FAA aujourd’hui, mais je l'ai déjà vu très bien jouer en indoor par exemple