Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Dominic Thiem • US Open 2020

64
1
1
0
0
7
6
6
0
0
Rétro #5 - Quand Thiem décrochait le titre à l’US Open ! 
9.3% (103)
90.7% (1003)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Thiem a intégré le top 10 à 22 ans, et il ne l'a plus quitté depuis (ça fait près de 4 ans et demi). C'est beau quand même.
14
jonathan delattre
jonathan delattre • 1 abonnés
Attention thiem ou Auger aliassime pas de balle sur les juges arbitres ?
11
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est un monstre physique Domi quand même.
Il le tient peut-être son GC ici ou à Roland ! Ce serait mérité pour le gros bosseur qu'il est
10
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/auger-aliassime-f-can-vs-thiem-d-aut-live-stream-5222753.html


j'attends la femme.
9
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
La vitesse au service a sacrément diminué chez Thiem , mais il a gagné en précision et variation je trouve.
Mais ça me manque ses pralines à 215/220 au service.
9
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Il vient juste d'avoir 20 ans cet été donc calmez vous avec les FAA surcoté, faut vraiment rien connaître au tennis pour sortir des âneries pareils, il est top 20 à 19 ans.
9
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Mes deux’ joueurs prefs après Fed
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
J'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner ce match. Félix a l'air chaud bouillant et ce serait une première grosse perf en GC (voire première grosse perf tout court) s'il s'imposait ici.
Du côté de Domi, j'ai du mal à cerner son niveau, entre sa défaite cuisante à Cincinnati et ce début de tournoi, bref hâte de voir ça ! (Si le match est pas programmé trop tard, mais hélas ça sent fort la night session quand même)
8
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Match très verrouillé par Thiem pour l'instant, FAA n'arrive pas à trouver assez de longueur et d'angle pour faire mal, du coup il est systématiquement troué au filet. En fond de court il a ni la régularité ni la puissance nécessaire pour rivaliser.
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
FAA a un frère jumeau FFD ( Félix frappes dehors)
8
shaarps
/shaarps • 1 abonnés
L’argument du score du match d’FAA-Moutet pour souligner un gros FAA est clairement inapproprié dans le sens ou Moutet n’a montré absolument aucune opposition
7
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Seuls Medvedev et Thiem méritent de remporter ce Grand Chelem. Les seuls à avoir fait leur preuve en étant en finale, autrement ça sera un vice de procédure
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Hé les négatifs, le gars a 20 ans, il joue contre le no. 3 mondial et il ne se fait pas écraser. Essayez donc de faire mieux!
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Dominic !! 😀

Après un premier set très accroché, à l'issue duquel Thiem a très bien géré le jeu décisif, l'Autrichien a littéralement roulé sur Auger Aliassime. Beaucoup de puissance en coup droit et revers, comme d'habitude avec le n°3 mondial, beaucoup de profondeur de balle et des zones décisives trouvées. Felix ne pouvait pas rivaliser face à cette puissance, cette précision et surtout une telle couverture du terrain de son adversaire ! Le jeune Canadien a pourtant beaucoup de potentiel offensif, on a eu un aperçu sur ce match de plusieurs grosses premières au service et de beaux coups droits gagnants mais il y aura eu trop de déchets.
Auger Aliassime a rapidement capitulé dans le 2e set, Thiem nettement au-dessus, une copie presque parfaite de l'Autrichien ce soir !
En 1/4, il affrontera Alex De Minaur, joueur solide défensivement et capable de contrer, Dominic devra être précis, bien servir et s'appuyer sur sa puissance pour écourter les points au maximum. Mais Dominic a également une belle défense, si l'Autrichien conserve ce niveau, ça devrait le faire je pense. ^^
7
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
J'ai l'impression que Thiem va gagner l'us open et RG sans battre Djokovic ni Nadal

(mais PAS Wimbledon 2021 qui appartient au Maître)
6
yanntheriault
yanntheriault • 2 abonnés
Celui qui menvoye un lien, je lui offre ma femme
6
Baptiste_M
Baptiste_M • 1 abonnés
Berretini dans les gradins. Il est médium pour le match cornet / pironkova il faut croire
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
Les trois Canadiens des huitièmes...ça va se finir comme le conte des trois petits cochons cette histoires.

Le premier, Pospisil, construisit une maison de paille. Le second, Auger-Aliassime, construisit une maison de bois. Le troisième, Shapovalov, construisit une maison de briques....
6
Adrien Soubrier
Adrien Soubrier • 13 abonnés
A chaque fois thiem frappe il y a tellement de lift et de puissance que l'on a l'impression que son cordage saute à chaque coup
6
Romain Bartosz
Romain Bartosz • 3 abonnés
Thiem en feu quand même, même si FAA est pas au top faut avouer que Thiem est archi chaud
6
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Pourquoi autant d'acharnement sur FAA, il a encore du temps pour s'améliorer.
Et tout le monde n'arrive pas en 1/8 de finale d'un GC à son âge.
Zverev a aussi peiné dans ses débuts.
Il fait un gros tournoi et c'est bon pour la suite
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
La rumeur raconte qu’après le match Félix va lui donner sa tenue , sa raquette , sa petite copine et son chien car il a estimé ne pas avoir assez donné de points .
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Domi en route pour le tiiiitre
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'aime beaucoup Félix, un Québécois francophone comme moi, mais je doute qu'il soit prêt pour battre Thiem en GC à 20 ans. Surtout qu'en l'absence du Big 3, Thiem doit lorgner plus que jamais le titre! J'espère me tromper! (Dans 1 an ou 2, Félix va être redoutable, je crois.)
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Si FFA sort le meme niveau que contre Moutet il va y avoir un gros match.. Mais souvent il s'ecrase un peu contre les tops players, fais moi mentir.
Plutot d'accord avec @quebecois

On peut pas se servir du match contre Moutet comme indicateur, le poids de la balle de Thiem est à des années lumières de celle de Moutet.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Par contre je le répète à chaque fois que je le vois, mais le niveau de FAA à son âge, c'est pas humain. Je mets vraiment ma main à couper qu'il sera un jour numéro 1 et gagnera des GC
5
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Thiem est vraiment très très chaud ? ? ?
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Avec la caméra juste derrière Domi on voit à quel point ses frappes sont violentes... c'est ahurissant, je pense que personne ne frappe aussi fort sur le circuit sur l'ensemble des frappes
5
Afficher plus