Disqualification de Sinner et FAA pour violence sur l'arbitre dans les coulisses, puis forfait de Zverev dans la finale de substitution : Bublik vainqueur !
Mouais...
Je suis maintenant convaincu que Félix saura l'épuiser en le faisant courir dans tous les sens. Ce match pourrait réserver une douloureuse surprise à tous les fans de Sinner.
J'avais trouvé Alcaraz dans un mauvais jour et trop vite résigné. Heureusement que Fognini avait coincé physiquement au 1er tour, il aurait pu sauter bien avant sinon
Mouais...
Bravo également à Félix 👏
Felix, on compte sur toi pour maintenir cette stat en vie !
Félix n est pas Alex… attento
Franchement mérité sur l'ensemble du match ,malgré un bonne prestation de FAA
Un doublé Vienne-Paris serait parfait.
Pour le titre et la 1ère place mondiale.
Forza 💪🙏