Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Jannik Sinner • Paris 2025

4
64
0
0
0
6
7
0
0
0
Noah : « En finale, il n’y avait pas une grande différence entre Sinner et Auger-Aliassime »
4.5% (47)
95.5% (1008)
Vidéo
Sinner Domine : Revivez Sa Victoire Contre Auger-Aliassime en Finale du Masters 1000 de Paris
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Je le redis, Bublik va gagner son premier Masters 1000 ici.
26
Horos
/Horos • 8 abonnés
Disqualification de Sinner et FAA pour violence sur l'arbitre dans les coulisses, puis forfait de Zverev dans la finale de substitution : Bublik vainqueur !
Mouais...
13
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Bien vu ;)
4
4 réponses
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Le narratif Sinner blessé lol on y a droit a tous les tournois
9
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Parce que ce sont des blessures qu'ils trainent, lui et les autres.
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss 😍 grande 🤩
Bravo également à Félix 👏
7
xaaav
xaaav • 73 abonnés
🥰
1
1 réponses
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
À ce niveau là Félix fait 3 grosses erreurs stupides et face au meilleur ça pardonne pas
6
FuretDesBois
FuretDesBois • 30 abonnés
Le dernier Master 1000 à ne pas avoir été encore remporté par le nouveau big 2 !
Felix, on compte sur toi pour maintenir cette stat en vie !
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Félix je souhaite juste voir une belle opposition pour cette finale.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
Félix n est pas Alex… attento
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah il était cuit Alex hein
1 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
C'est un match agréable
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
C'est bien Félix, on continue, c'est bien de lui tenir un peu tête même si j'ai du mal à voir comment il peut gagner
4
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Ne surtout pas négliger la séance de prière d'Alcaraz qui est en cours du côté de l'Espagne. 🤠
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩 🥰🤩
Franchement mérité sur l'ensemble du match ,malgré un bonne prestation de FAA
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Jannik sera à 100% en arrivant à Turin après 2 tournois et 2 titres. C'est énorme.
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
10 matchs en 15 jours c'est juste monstrueux. 8 jours de repos ne vont lui faire que du bien. Je suis quand même bien confiant pour le titre à Turin.
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Sa gêne a l'air récurrente, il a peu de temps...
2 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Jannik , prends ce titre, per favore 🙏
Un doublé Vienne-Paris serait parfait.
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Forza Jannik ! Attention à Félix, il est dangereux en ce moment.
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Après Shelton et Zverev au tour d’Auger Aliassime, Sinner s’entraîne pour Turin.
3
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Peut être un match serré mais sûrement une victoire de Sinner au final
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
The Fox 🦊 !! What else ! Forza 💪
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Forza Jannik !
Pour le titre et la 1ère place mondiale.
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Et bah il commence bien ce match.. allez Felix on se bat pour nous offrir du spectacle tous de même .. 😅
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Encore 1 jeu et il pourra chambrer Zverev, allez Félix tu peux l'faire
3
Philo75
Philo75 • 3 abonnés
Le match en direct est sur France 3
3
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Je suis maintenant convaincu que Félix saura l'épuiser en le faisant courir dans tous les sens. Ce match pourrait réserver une douloureuse surprise à tous les fans de Sinner.
3
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Il faut bien se consoler un peu
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est ton point de vue.
3 réponses
VA
VA • 5 abonnés
Félix loin d’être ridicule, let’s go my guy
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour 😍
Forza 💪🙏
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bonjour, il est bien Jannik.
1
1 réponses
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
C'est beau ça Jannik !
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sinner a 1 set de retrouver sa 1ere place mondiale,tout rentre dans l’ordre finalement
3
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Torval, le Sinner - Alcaraz de Wimbledon était très beau à regarder aussi.
3
Torval
/Torval • 1 abonnés
J'avais trouvé Alcaraz dans un mauvais jour et trop vite résigné. Heureusement que Fognini avait coincé physiquement au 1er tour, il aurait pu sauter bien avant sinon
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Oui il a l'air très blessé
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il suffit de le regarder porter sa main à sa hanche et boitiller.
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Il a quelques raideurs parfois et ce depuis des années mais rien de bien inquiétant apparemment vu comment il se déplace
2 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Félix on se bat pour au moins choper ce set!
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
Et maintenant Sinner active son KERS pour s'en sortir dès le TB
3
Grob
Grob • 56 abonnés
Le K c’est pour « kiné » ?
3
1 réponses
Afficher plus