Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Casper Ruud • Miami 2019

3
6
6
0
0
Casper Ruud
RuudCasper Q ATP 12
6
1
2
0
0
97.4% (185)
2.6% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je suis pas du tout entrain de rager.....
13
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Match de WTA
4
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Bon ruud ça va être ruud là ça tourne au vinaigre mdr
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ruudement Malmö-né
4
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
Pour moi ce sont deux futurs top 10
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Wow gros match ici dans la partie de Domi en + ! j'aime les deux mais je préfère Félix allez go !! ?❤
2
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Félix
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Le joueur le plus respectueux du Tour c'est Donaldson qui dit merci à chaque balle ou serviette donnée
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ça semble un peu ruud pour F2A..
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Felix ?
1
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Aller Felix
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oulà y'a fucsovics au prochain tour ... limite je préfère que ce soit Félix pour pas revivre le massacre d'il y a 2 ans :x
1
oyyo0110
oyyo0110 • 4 abonnés
C’est moi ou ruud est très respectueux des ramasseurs de balles ?
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Je suis d'accord avec toi pour le top 10
1
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Allez Félix!!!
1
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=1139985&lang=fr&eid=783427&lid=1139985&ci=101&si=4
1
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
JOKERLIVESTREAM TENNIS ET CHOISIS LE MATCH
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Le niveau de FAA sur balle de break c'est désastreux...
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Je soutiens Casper depuis 2017 et parfois je le soutiens sur les FDM

C'est un bon gars Félix mais je suis pas fan de cette surmédiatisation, alors qu'il a seulement 18 ans. Comme s'il n'y avait que lui dans la Next Gen...
Parfois je force un peu le trait sur lui, mais j'en vois certains au contraire, qui veulent que son adversaire perde juste parce que c'est Félix.
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
FAA qui perd le set tout seul. Et si il rentre pas plus dedans il perdra le match.
1
mc06
mc06 • 4 abonnés
Il va se reprendre Auger...il est au dessus plus appliqué sa devrait aller
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
en France, surcoté dans l'Equipe surement...
Félix c'est surcoté au Canada et dans le monde, depuis qu'il a 16 ans. Heureusement pour Ugo il n'est pas dans le giron médiatique depuis cet âge...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a prouvé qu'il pouvait battre des bons joueurs aussi
à voir pour la suite
la finale en 500 (on peut dire ce qu'on veut sur ce tournoi mais faut y aller en finale il aurait pu perdre aussi) est plutôt pas mal !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah ouais mais Laslo bon joueur aussi y a un adversaire en face faut pas lui demander de tout gagner tout de suite ça serait iréel tout le monde n'est pas rafa à 18 ans ahah ^^
blancanneaux 😳 on le voit plus :X
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le match contre nishioka cette remontée *_* bon il perd au final, mais quel match !!! nishioka ne s'en est pas remis au tour d'après d'ailleurs ^^
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ouep mais regarde Félix est énorme pendant tout le tournoi de Rio, sort des gros joueurs sur clay comme Fogna et Cuevas et il faut qu'il se fasse dessus (pour être poli) une fois arrivé en finale... Laslo n'est pas uniquement au-dessus tactiquement (ce qui est vrai), il était aussi au-dessus mentalement.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Je suis d'accord que le match contre Nishioka était sympa et frustrant à la fois, mais Nishioka est prenable au service tant celui-ci est faible. Il doit construire pour gagner le point, donc la remontada de Félix n'était pas si "ouf"
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Laslo avait aussi un match en moins lol
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller Casper on se reprend
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Couc Oryx 😕 !
1
Afficher plus