Ce n'est pas parsque Casper performe sur TB qu'il est obligé de gagner tous ses matchs. Il peut être fatigué des fois, ou être moins en forme, ce n'est pas une machine
Malheureusement les parieurs du bar PMU sont totalement sourd à ce type d'argument. Ils veulent que les performances du passé se reproduisent sans cesse sans avoir à penser qu'il y a des humains de part et d'autre du filet qui ont des coups de mou, de fatigue, des jours sans.
Ruud réussit, il y a peu, à se retrouver à un matche de la place de N1, uniquement avec des 250 dans sa besace; deux ans plus tard, malgré toutes les moqueries et autres critiques, il s'est bien installé dans le top 10, a confirmé voire plus son niveau, sur terre entre autres. Plus jeune que Tsitsipas il avance avec autorité, sans prétentions démesurées mais des objectifs ( il en a, soyez en sûrs ) certains. Son dernier adversaire en a été tout retourné...
0 Qi tennis de ruud surtout, aucune variations, il rentre dans le jeu de faa par orgueil, a celui qui tappe le plus fort, 10 fois il peut faire des amorties, mais nan vas y que je balance toute ma force