Ici demain FAA a vraiment sa chance contre Tsitsipas qui n'est pas des plus serein, on l'a vu aujourd'hui.
Ce n'est pas physiquement que Tsitsipas va faire la différence, c'est en attaquant comme il l'a très bien fait pendant deux sets à l'OA contre Medvedev..
Franchement je comprendrai jamais ceux qui paris je prefere 100 fois regarder un match tranquille a prendre du plaisir plein les yeux qu'etre dans mon canapé a stressé mdr tu veux de l'argent tu travaille lol
Je pense qu'on assiste cette année au vrai déclic de FAA. Mentalement c'est clairement autre chose, dans le jeux aussi, il est en train de tirer profit de toutes ses capacités. Et clairement, pour avoir regarder les 2 matchs hier, pour moi, FAA est au dessus de ruru. Maintenant, à voir ce soir, mais malgré ses grosses victoires, je n'ai pas trouvé ruru excellent cette semaine, jouant contre des joueurs bien trop tendres. FAA ça sera autre chose en terme de puissance de frappe, notamment au service.
Peut être pas sans cerveau, mais Rublev n'a quasiment qu'un seul plan jeu. Envoyer des parpaings à tire-larigot. Ça marche tant mieux, ça ne marche pas et bien, il ne change pas ses plans.
À de rare matchs, il va au filet et se montre agressif, jouant plus intelligemment, pourquoi ne fait-il pas ça plus souvent..
Ce qui disent vol ce premier set vous avez pas vu le match ! rublev a été solide alors que sur les balles de break felix a juste renvoyé la balle y'a aucun vol vous etes juste dégouté pour votre paris mdr
Ce n'est pas physiquement que Tsitsipas va faire la différence, c'est en attaquant comme il l'a très bien fait pendant deux sets à l'OA contre Medvedev..
C'est vrai qu'il a perdu en finale contre le big 3 et Zverev, quelle faiblesse!
C est pas le même mot ;)
7/17 ça reste friable
Zverev est a 19/29
Medvedev 13/23
Sorry Felix
Rublev titre à défendre !
À de rare matchs, il va au filet et se montre agressif, jouant plus intelligemment, pourquoi ne fait-il pas ça plus souvent..
50-50 ce match