14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Andrey Rublev • Rotterdam 2022

65
6
6
0
0
7
4
2
0
0
55.4% (291)
44.6% (234)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Le X2 c'est la SNCF ? Il fait grève ?
14
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
TT il est où le x2?? 😯😯
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
En indoor c'est pour Félix allez on va chercher une énième défaite en finale :D
9
yedog
yedog • 35 abonnés
Ici demain FAA a vraiment sa chance contre Tsitsipas qui n'est pas des plus serein, on l'a vu aujourd'hui.
Ce n'est pas physiquement que Tsitsipas va faire la différence, c'est en attaquant comme il l'a très bien fait pendant deux sets à l'OA contre Medvedev..
7
SayMyName
/SayMyName • 7 abonnés
Mérite un X2 !
6
flambeur
flambeur • 4 abonnés
Je rapppel que c'est la st Félix aujourd'hui donc logiquement il va gagner
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est toi le bourrin
5
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Felix !
4
Firstchild974
/Firstchild974 • 3 abonnés
Cette finale FAA TSITSIPAS 😍
4
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
C est un scandale eurosport sur la diffusion de rotherdam qui est d accord avec moi ?
4
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Franchement je comprendrai jamais ceux qui paris je prefere 100 fois regarder un match tranquille a prendre du plaisir plein les yeux qu'etre dans mon canapé a stressé mdr tu veux de l'argent tu travaille lol
4
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
"7/17 en finale pour Tsitsipas! Il est très friable en finale aussi"

C'est vrai qu'il a perdu en finale contre le big 3 et Zverev, quelle faiblesse!
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Félix !!
3
APA
APA • 1 abonnés
Les vrais bails commencent. Gros match en perspective.
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Allez FAA :)
3
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Je pense qu'on assiste cette année au vrai déclic de FAA. Mentalement c'est clairement autre chose, dans le jeux aussi, il est en train de tirer profit de toutes ses capacités. Et clairement, pour avoir regarder les 2 matchs hier, pour moi, FAA est au dessus de ruru. Maintenant, à voir ce soir, mais malgré ses grosses victoires, je n'ai pas trouvé ruru excellent cette semaine, jouant contre des joueurs bien trop tendres. FAA ça sera autre chose en terme de puissance de frappe, notamment au service.
3
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Felix plus constant que Stefanos, y'a pas photo...je vois vraiment le canadien viser son premier titre demain
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je dis pas qu il est faible je dis qu il est friable ;)
C est pas le même mot ;)

7/17 ça reste friable

Zverev est a 19/29
Medvedev 13/23
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Andrei stp
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Andrey :)
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Mon ruru allez 💪
2
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Ruru trop costaud cette semaine
2
Un
/Renpil • 5 abonnés
Ce n'est qu'une question de temps avant que Félix devance Rublev au classement. Ce match constituera un argument en ce sens. Félix en 3.
2
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Un x2 non ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ruru 🤩
Sorry Felix
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Tout le monde voit Félix mais ce qui me fait peur c'est son pourcentage aux 2e service il en passe pas beaucoup !
Rublev titre à défendre !
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Peut être pas sans cerveau, mais Rublev n'a quasiment qu'un seul plan jeu. Envoyer des parpaings à tire-larigot. Ça marche tant mieux, ça ne marche pas et bien, il ne change pas ses plans.
À de rare matchs, il va au filet et se montre agressif, jouant plus intelligemment, pourquoi ne fait-il pas ça plus souvent..

50-50 ce match
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Félix ! J’adore quand tu gagnes ✔️
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Ce qui disent vol ce premier set vous avez pas vu le match ! rublev a été solide alors que sur les balles de break felix a juste renvoyé la balle y'a aucun vol vous etes juste dégouté pour votre paris mdr
2
Afficher plus