Est-ce que l'adversaire de FAA ira au bout du match ou bien Ruru sera-t-il malade ? Si Félix passe encore sur forfait ou abandon il pourra se targuer d'avoir un des pouvoirs les plus inquiétants du tennis actuel... ces adversaires vont finir par ne pas dormir tranquilles ! :D
Plus sérieusement j'espère qu'on verra un beau match, sinon à force le canadien sera hors de forme pour la finale car il manquera de rythme faute de ne pas avoir pu assez jouer ! Un comble... ^^
C’est à peu près la même situation qu’à Madrid l’an dernier, FAA a affronté Rublev en finale (où il a perdu) après avoir profité de l’abandon de Mensik et de Lehecka et du forfait de Sinner. C’est ouf !
Rublev a survécu à 7 balles de match perdues. Il va bien se relever d'un set perdu.
FAA ne va pas forcément maintenir le même niveau au 3e set... on dirait qu'on n'a jamais vu un match de tennis tourner...
Plus sérieusement j'espère qu'on verra un beau match, sinon à force le canadien sera hors de forme pour la finale car il manquera de rythme faute de ne pas avoir pu assez jouer ! Un comble... ^^
A revoir...
Vous avez vu comment il a sauvé la bds ? Dingo.
Allez en 2 🤩
FAA ne va pas forcément maintenir le même niveau au 3e set... on dirait qu'on n'a jamais vu un match de tennis tourner...