Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Andrey Rublev • Doha 2025

5
6
65
0
0
7
4
7
0
0
Draper sort Lehecka et prend rendez-vous avec Rublev en finale à Doha
24.2% (294)
75.8% (919)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coria
Coria • 68 abonnés
Rublev doit commencer à psychoter face au marabouteur de profession 😅.
10
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Et pour Ruru hip hip hip
6
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Ouraaaaaa
1
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Est-ce que l'adversaire de FAA ira au bout du match ou bien Ruru sera-t-il malade ? Si Félix passe encore sur forfait ou abandon il pourra se targuer d'avoir un des pouvoirs les plus inquiétants du tennis actuel... ces adversaires vont finir par ne pas dormir tranquilles ! :D

Plus sérieusement j'espère qu'on verra un beau match, sinon à force le canadien sera hors de forme pour la finale car il manquera de rythme faute de ne pas avoir pu assez jouer ! Un comble... ^^
5
Lazig
Lazig • 1 abonnés
Félix sans sa première serait tel un aveugle sans son chien totalement paumé...
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Nulle la comparaison... Les aveugles ne sont pas paumés. Et ils développent leurs autres sens dans un monde où tout passe par la vue.
4
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss 🥰🥰👏👏 bravo Ruru super
5
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
C’est à peu près la même situation qu’à Madrid l’an dernier, FAA a affronté Rublev en finale (où il a perdu) après avoir profité de l’abandon de Mensik et de Lehecka et du forfait de Sinner. C’est ouf !
4
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Le tennis monstrueux de Ruru, s'il gagne pas le tournoi j comprends pas
4
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
OMG !!!! C'est quoi cette extreme ligne ?!!!
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Rublev bien meilleur à l'échange...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss 🥰
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tiens bon ruru 🤗
4
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Wtfffff meme avec le truc qui prouve qu’elle est in j’ai pas compris
3
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Pour moi il ont pas assez zoomer pour prouver qu'elle était bonne
A revoir...
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Allez Ruru faut tenir !
3
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Ca fait plaisir pour Rublev !! Content pour lui !!
3
TessaornotTessa
/TessaornotTessa • 6 abonnés
Ouaiiis trop contente
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 🙏💪…..
2
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Mdrrrrr c'est quoi ça Ruru
2
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Ruru on conclut ce premier set bro 6-4 come on !
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Felix la Ch***e. Lol

Vous avez vu comment il a sauvé la bds ? Dingo.
2
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Mdrrr pauvre ruru
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
J’ai bien peur de connaître la chanson quand trop de bb sont raté :(
2
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Il a quand même un bien meilleur mental sur ce début de saison ruru ça fait plaisir
2
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Yes allez Ruru tu es tellement au dessus. Rublev en 2 !
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
C'est là qu'on voit que profiter d'abandons ça casse le rythme et c'est mauvais pour la confiance et le momentum.
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Pas faux.
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Super Ruru
Allez en 2 🤩
2
jade
jade • 138 abonnés
Allez Ruru !
2
Horos
/Horos • 8 abonnés
Rublev a survécu à 7 balles de match perdues. Il va bien se relever d'un set perdu.
FAA ne va pas forcément maintenir le même niveau au 3e set... on dirait qu'on n'a jamais vu un match de tennis tourner...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On s encourage…allez
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Apparemment une urgence pour Ruru 😏🤔
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Espérons qu'il soit pas malade comme Danill...
1
1 réponses
federer20
federer20 • 327 abonnés
Sacré match.
2
ChampignonRose
/ChampignonRose • 10 abonnés
On a des sacrés matchs cette semaine
1
1 réponses
Afficher plus