14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Albert Ramos-Vinolas • Indian Wells 2021

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
97.2% (106)
2.8% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Albert est souvent bon à IW sur ce dur lent, je me souviens d'un de ses matchs contre un bon Troicki ici, Viktor n'a rien pu faire.
7
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Je vais casse mon portable
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
#JeSuisTritri
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
🤣🤣🤣....
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mdrrrrrr 2 sets secs contre Ramos sur dur xd xd
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Même quand le Top 10 lui tend les bras , il en veut pas.
Le niveau d'FAA depuis son craquage son Med à l'USO est affreux.
3
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
J'ai jamais de chance
2
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Bravo à Ramos ! Joueur vaillant, une victoire qui va lui faire du bien au moral.
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Perdre contre Ramos-Vinolas, c'est déjà pas glorieux, mais par un tel score, c'est carrément honteux!
2
Chapy
Chapy • 7 abonnés
Vamos Félix !
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Albert vamoooos
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Félix pas de mauvaises blagues face au rameur.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Felix ^^
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIVE/
http://live.jokerswidget.org/freelivematch/9363371161445930.html
1
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
J'avais tente un ticket fekix zverev et siatek vainqueur du tournoi toujours des petites cotes qui te font perdre
1
Bigwiillly
Bigwiillly • 2 abonnés
C’est pas encore fini, garder votre frustration pour vous merci. Il est aussi sur mon ticket mais je ralerais (éventuellement) après la balle de match
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Mdr ramos c nadal ce soir
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Tritri75 tu n'es pas le seul ce soir. 1% ont du lancer la pièce sur ramos lol.
1
Badosa
/Badosa • 3 abonnés
Pensé positive les mecs le temps qu’il y’a pas balle de match et que c’est gagnez pour l’autre le match ce joue toujours
1
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Chaque fois la douille c'est pour moi je joue plus
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
FAA va win ici les mecs y a pas photos en terme de niveau restez sérieux
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
@lorenzo moi je perds des pronos, en fait on fait les mêmes erreurs continuellement, des joueurs comme FAA, Shapo, Struff, Fognini, Fucso... faut jamais les jouer dans un match contre un joueur top 50 60 car ils peuvent facilement perdre.
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
J'avoue WitcherBlack 🤣🤣
1
Badosa
/Badosa • 3 abonnés
Mais en vrai c’est vrai qu’il est 0.. 11eme ATP faut arrêter
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Il devrait chercher à changer de coach … il s’enfonce
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Il est 11ème, pas mal pour un "tocard"
1
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
FAA a le revers d’un 15/1 max, je ne le vois pas gagner un grand chelem dans sa carrière
1
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Moi je comprends pas comment on peut etre aussi inconstant. Je le trouve tellement limité tactiquement.
1
Afficher plus