Un tennis trop générique, un physique trop juste (le coeur qui dans quelques années lui posera beaucoup de problèmes je pense), et pas la concentration nécessaire pour s'imposer contre les tops et donc gagner les gros matchs. Et bien sûr ce bilan de 0-6 en finale sur le grand circuit. Les fans objectifs de ce jeune ont de quoi être très inquiets je pense, et c'est sans mauvaise pensée aucune que je le dis.
Non Meca c'était un grand match de Kyrgios, c'était trés proche de la victoire, et aprés dans un interview il a avoué qu'il s'était déconcentré après avoir vu une fille qui lui a plut dans les tribunes et depuis il a pas gagné un point xD
Je pense que dans ce match toute les chances sont du côté de Felix malgré que j'aime bien Vasek mais vraiment depuis le confinement je sens que Felix a retrouver quelques bonnes sensations et sa se ressent dans sont jeux de plus il manquera pas l'occasion de participer a une troisième final depuis le déconfinement.
Je donne une victoire pour Felix.
Laissons Kyrgios là où il est. ;)
Kyrgios a deja perdu un match contre Federer a cause d'une fille dans les tribunes xD
Il a tellement été blessé et absent de longues périodes que j'ai de la difficulté à le qualifier ainsi. Oo
Je donne une victoire pour Felix.