14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Vasek Pospisil • Vienne 2020

5
5
0
0
0
7
7
0
0
0
93.8% (319)
6.2% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bon, revenons au match en cours.
Laissons Kyrgios là où il est. ;)
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez Pospisil, c'est les bonnes conditions pour une première victoire ! ;)
3
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Le break arrive
3
Yojimbo
Yojimbo • 1 abonnés
Il restait un fond
3
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Donc parce'que il bouge ça main il est bléssé n'importe quoi
3
Glenn Maurin
Glenn Maurin • 4 abonnés
Ouah il l'a échappé de peu ce retour
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il a le respect des anciens Félix
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Match entre compatriotes , pas toujours simple ;)
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Un tennis trop générique, un physique trop juste (le coeur qui dans quelques années lui posera beaucoup de problèmes je pense), et pas la concentration nécessaire pour s'imposer contre les tops et donc gagner les gros matchs. Et bien sûr ce bilan de 0-6 en finale sur le grand circuit. Les fans objectifs de ce jeune ont de quoi être très inquiets je pense, et c'est sans mauvaise pensée aucune que je le dis.
3
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Félix arrête de regarder la blonde da's les tribunes concentré toi

Kyrgios a deja perdu un match contre Federer a cause d'une fille dans les tribunes xD
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bravo Vasek :)
3
Xavier Quirin
Xavier Quirin • 1 abonnés
N'importe quoi de ce faire dessus comme ça go joue à la pétanque mdr
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Felix et cette habitude de commencer ses matchs en se faisant briser, cela m'énerve.
2
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Le chat gagnera pas de panique...au pire il prendra les 2 autres set...
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pour info Shapovalov et nishikori out pour Bercy
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le chokeur fou a encore frappé pour le plus grand bonheur de vasek . Félix une valeur sur ❤️
2
Glenn Maurin
Glenn Maurin • 4 abonnés
Il gagnera jamais rien je pense Felix
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Vasek : briscard ?

Il a tellement été blessé et absent de longues périodes que j'ai de la difficulté à le qualifier ainsi. Oo
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Revenons au match s.v.p. et on verra plus tard pour la carrière.
2
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Non Meca c'était un grand match de Kyrgios, c'était trés proche de la victoire, et aprés dans un interview il a avoué qu'il s'était déconcentré après avoir vu une fille qui lui a plut dans les tribunes et depuis il a pas gagné un point xD
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
3 balles de match pour Vasek, lui qui n'a jamais gagné contre Felix Oo
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Félix viens à Paris!!!
2
Chapy
Chapy • 7 abonnés
Go Pospélix !!!
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Félix adore les popsicles!
1
Pinochiotte
/Seth • 1 abonnés
Je pense que dans ce match toute les chances sont du côté de Felix malgré que j'aime bien Vasek mais vraiment depuis le confinement je sens que Felix a retrouver quelques bonnes sensations et sa se ressent dans sont jeux de plus il manquera pas l'occasion de participer a une troisième final depuis le déconfinement.
Je donne une victoire pour Felix.
1
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Félix en 2... Grosse grosse mise sur Félix je suis certain qui va gagner
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Félix la toujours gagné et Vasek je trouve que en ce moment c'est pas la forme en cette fin de saison vu la forme je dirais Félix !
1
Bendo B.
Bendo B. • 1 abonnés
Come on Vasek!
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Bizarre : les 2 mesurent 193 cm et pèsent 88 kg!
1
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Mdr mais pourquoi tu dit qu’il a pas l’air dans sont assiette a l’entraînement
1
Afficher plus