Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Benoit Paire • Lyon 2019

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
La malédiction se poursuit pour Felix Auger-Aliassime
55.6% (1569)
44.4% (1253)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Title N°3 : Lyon 2019
#BenoitPaire







20
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
16
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Paire qui va avoir plus de titres sur terre que nadal cette année
14
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez ben on va chercher le titre
11
colby
/Colbyk • 118 abonnés
11
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Personnellement je n’ai pas trouvé Auger si brillant cette semaine déjà hier c’est un miracle qu’il s’en sort, Basilashvili ayant vendangées je ne sais combien d’occasions de plier le match.. se prends un set par un Johnson à l’agonie..

L’inverse de Paire qui m’a plutôt impressionné tout au long de la semaine et notamment face à Fritz c’était du grand Benoit, et on sait à quel point Paire peut être terriblement bon surtout lorsqu’il joue à domicile et qu’il est motivé et impliqué et c’est le cas cette semaine, ça va être compliqué pour FAA qui semblait légèrement blessé et fatigué lors de son dernier match (il a pris un MTO)
10
Cellofrag
/Cellofrag • 1 abonnés
Auger-Aliassime, ses propos après sa rencontre l'été dernier avec Federer : "Je suis évidemment inspiré par Roger Federer, par son service, ses coups. Mais je n'ai pas de héros. Je suis plus précoce que Federer, Nadal et Djokovic. La prochaine légende ce sera moi"

Sincèrement je suis heureux qu'il prenne une tôle aujourd'hui.
Et heureux de voir Paire en regain de forme ! De bon augure pour RG.
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Cellofrag @Cellofrag il y a 2 minutes
Auger-Aliassime, ses propos après sa rencontre l'été dernier avec Federer : "Je suis évidemment inspiré par Roger Federer, par son service, ses coups. Mais je n'ai pas de héros. Je suis plus précoce que Federer, Nadal et Djokovic. La prochaine légende ce sera moi"



Merci d'indiquer la source car je suis étonnée de ce type de commentaire de sa part, ce n'est pas le genre de la maison.

Paire joue un meilleur match que Felix aujourd'hui.
9
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
On a beau critiquer notre ben, cette saison c’est quand meme 17victoires pour 6 defaites
9
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"Félix est surtout un mec très sympa, que j'aime beaucoup"
Benoît Paire, il y a trente secondes.

Respectez les joueurs comme ils se respectent entre eux, svp ;)
9
jahro
/jahro • 33 abonnés
Il est 28e FAA ? à 18 ans
8
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Benoit !! tu peux le faire ,tu dois le faire ..j'aime bien Felix , mais je veux voir Benoit soulever ce trophée ..il est arrivé en final en étant sérieux ..VAMOS Ben !!! je pensais que TT aurait mis un petit x2 ?
8
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Je vois bien Benoit Paire battre le record de Roland Garros de Nadal a 48ans il gagne le 13éme
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Et Benoit en deux, comme prévu
Je le rappel quand même comme ça certains(ils se reconnaitront) feront moins les malins la prochaines fois. Merci aurevoir
8
didimadoff
/didimadoff • 7 abonnés
Ben ...en tout les cas il y aura un stream ici...
http://canlimacizle2.com
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bien que FAA soit très talentueux cette finale est complètement impronosticable, Un Benoit serein, pas très nerveux, et a domicile, il va certainement faire en sorte de lui laisser aucune chance dés le départ, et FAA on sait tous de quoi il est capable, le seul bémol, c'est sa condition physique, il a prit un Mto contre Niko, si ça va pas trop a ce niveau je pense pas qu'il jouera sa vie même si c'est une finale, en face ça va être très solide et agressif, ça va être soit un gro match en trois set pour FAA ou Benoit en deux, je dirais.
7
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Je vois Parie il est est chaud
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Mdr il a fallut que Benoit arrive en finale pour qu'il soit tant soutenu, contre Fritz il était juste un blaireau :D
7
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Thomas , il a 18 ans doucement
7
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Laissez le progresser et avancer, tout le monde sait que ça demande de plus en plus d'exigences de percer à haut niveau au tennis, surtout physiquement avec le ralentissement des surfaces
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a quelques secondes
Fermer là avec Roland c est dans longtemps

Ouais c'est demain t'as raison c'est dans longtemps encore !
7
colcol
colcol • 56 abonnés
Pour la barbe, je suis dac qu'elle est fait trop vieux patriarche!
Mais après Copil, affronter Medvedev, ça paraît très très difficile ... Il faudra un Paire exceptionnel.
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
FÉLIIIIIIX!!!!!! Stp!!! J’t’en supplie!
En plus ce serait trop beau! ????????
6
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Benoit Paire se place t'-il en favori pour Roland Garros ?
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
anonyme Tous avec Adrian il y a 9 minutes
Pourquoi paire arete de jouer dès qu'il a un break ça va lui jouer des tours


merci pour cette analyse de qualité
6
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Felix futur n°1 ? Moi je vois Schwartzman battre le record d'aces
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Les modos s'ennuyaient, alors ils ont débarqué et depuis ils mitraillent tout ce qui s'écarte un chouille de ce qu'il considèrent être admissible, c'est-à-dire pas grand chose..
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
J'aime bien Paire sans plus, mais le voir coiffer cet Auger au poteau est une satisfaction ^^
6
yugu
yugu • 67 abonnés
Décidément Félix aime bien Lyon après avoir gagné le challenger de Lyon en 2017 et 2018
Que le meilleur gagne mais petite préférence pour Ben
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Roger007 il y a 3 minutes
Benoit Paire se place t'-il en favori pour Roland Garros ?

Tu essaies d'être drôle ?
5
Afficher plus