Personnellement je n’ai pas trouvé Auger si brillant cette semaine déjà hier c’est un miracle qu’il s’en sort, Basilashvili ayant vendangées je ne sais combien d’occasions de plier le match.. se prends un set par un Johnson à l’agonie..
L’inverse de Paire qui m’a plutôt impressionné tout au long de la semaine et notamment face à Fritz c’était du grand Benoit, et on sait à quel point Paire peut être terriblement bon surtout lorsqu’il joue à domicile et qu’il est motivé et impliqué et c’est le cas cette semaine, ça va être compliqué pour FAA qui semblait légèrement blessé et fatigué lors de son dernier match (il a pris un MTO)
Auger-Aliassime, ses propos après sa rencontre l'été dernier avec Federer : "Je suis évidemment inspiré par Roger Federer, par son service, ses coups. Mais je n'ai pas de héros. Je suis plus précoce que Federer, Nadal et Djokovic. La prochaine légende ce sera moi"
Sincèrement je suis heureux qu'il prenne une tôle aujourd'hui.
Et heureux de voir Paire en regain de forme ! De bon augure pour RG.
Cellofrag @Cellofrag il y a 2 minutes
Auger-Aliassime, ses propos après sa rencontre l'été dernier avec Federer : "Je suis évidemment inspiré par Roger Federer, par son service, ses coups. Mais je n'ai pas de héros. Je suis plus précoce que Federer, Nadal et Djokovic. La prochaine légende ce sera moi"
Merci d'indiquer la source car je suis étonnée de ce type de commentaire de sa part, ce n'est pas le genre de la maison.
Paire joue un meilleur match que Felix aujourd'hui.
Allez Benoit !! tu peux le faire ,tu dois le faire ..j'aime bien Felix , mais je veux voir Benoit soulever ce trophée ..il est arrivé en final en étant sérieux ..VAMOS Ben !!! je pensais que TT aurait mis un petit x2 ?
Et Benoit en deux, comme prévu
Je le rappel quand même comme ça certains(ils se reconnaitront) feront moins les malins la prochaines fois. Merci aurevoir
Bien que FAA soit très talentueux cette finale est complètement impronosticable, Un Benoit serein, pas très nerveux, et a domicile, il va certainement faire en sorte de lui laisser aucune chance dés le départ, et FAA on sait tous de quoi il est capable, le seul bémol, c'est sa condition physique, il a prit un Mto contre Niko, si ça va pas trop a ce niveau je pense pas qu'il jouera sa vie même si c'est une finale, en face ça va être très solide et agressif, ça va être soit un gro match en trois set pour FAA ou Benoit en deux, je dirais.
Laissez le progresser et avancer, tout le monde sait que ça demande de plus en plus d'exigences de percer à haut niveau au tennis, surtout physiquement avec le ralentissement des surfaces
Pour la barbe, je suis dac qu'elle est fait trop vieux patriarche!
Mais après Copil, affronter Medvedev, ça paraît très très difficile ... Il faudra un Paire exceptionnel.
Les modos s'ennuyaient, alors ils ont débarqué et depuis ils mitraillent tout ce qui s'écarte un chouille de ce qu'il considèrent être admissible, c'est-à-dire pas grand chose..
#BenoitPaire
L’inverse de Paire qui m’a plutôt impressionné tout au long de la semaine et notamment face à Fritz c’était du grand Benoit, et on sait à quel point Paire peut être terriblement bon surtout lorsqu’il joue à domicile et qu’il est motivé et impliqué et c’est le cas cette semaine, ça va être compliqué pour FAA qui semblait légèrement blessé et fatigué lors de son dernier match (il a pris un MTO)
Sincèrement je suis heureux qu'il prenne une tôle aujourd'hui.
Et heureux de voir Paire en regain de forme ! De bon augure pour RG.
Merci d'indiquer la source car je suis étonnée de ce type de commentaire de sa part, ce n'est pas le genre de la maison.
Paire joue un meilleur match que Felix aujourd'hui.
Benoît Paire, il y a trente secondes.
Respectez les joueurs comme ils se respectent entre eux, svp ;)
Je le rappel quand même comme ça certains(ils se reconnaitront) feront moins les malins la prochaines fois. Merci aurevoir
http://canlimacizle2.com
Fermer là avec Roland c est dans longtemps
Ouais c'est demain t'as raison c'est dans longtemps encore !
Mais après Copil, affronter Medvedev, ça paraît très très difficile ... Il faudra un Paire exceptionnel.
En plus ce serait trop beau! ????????
merci pour cette analyse de qualité
Que le meilleur gagne mais petite préférence pour Ben
Benoit Paire se place t'-il en favori pour Roland Garros ?
Tu essaies d'être drôle ?