Vous êtes donc bien désagréables. Toujours là pour descendre des gens. Félix est un homme bien et terre à terre. Je ne crois pas qu'il va se sentir comme la terreur du circuit,il a que 18 ans et il semble en être conscient.
Dernier match de Félix sur dur y a 2 mois qu’il perd contre karatsev, ensuite il enchaine les matchs sur terre battue et là il éclate norrie rien de plus logique .. vive le sport !
Après vous me direz paris est cabapable de perdre 3/1 après avoir gagné 2/0 à l’extérieur donc bon rien de choquant de nos jours
Super norrie!! T’es le meilleur joueur au monde ! Je veux bien que Félix soit bon en ce moment mais de là à te faire rouler dessus c’est un manque de professionnalisme là
Norrie dans un très mauvais jour ça saute yeux, la qualité de balle de FAA est à chier, c'est lent, pas très long et ça flotte.. Si Norrie se remobilise un minimum, il le torche je pense..
On ne s'attend pas à ce qu'il gagne contre Tsitsipas mais il devra tenter de faire de son mieux.
Il va prendre de l'expérience.
Déjà, il tremble moins quand vient le temps de "clore" ses matchs.
Après vous me direz paris est cabapable de perdre 3/1 après avoir gagné 2/0 à l’extérieur donc bon rien de choquant de nos jours
???
C’est toujours l’autrès qui donne le match ... LOL
Il va prendre de l'expérience.
Déjà, il tremble moins quand vient le temps de "clore" ses matchs.
L annonce du jour 😀 :D :p