Moi non plus je ne touche pas… Nakashima a beaucoup joué et beaucoup gagné alors que le canadien a beaucoup perdu et a besoin de points. Tout dépend de Nakash, deviner ses motivations c’est difficile…
Ses motivations? C'est qu'un 250, mais bon tu te hisses pas en quart pour à la fin dire "bon flemme". Fin de tournois coriace mais largement à sa portée donc bon, pourquoi pas essayer ?
Félix pas ouf hier
Tellement inconstant le canadien
Filet quel naze sérieux