Je suis un fan de Rafa mais ses supporters m'agacent au plus haut niveau ... Impolis, arrogants, même Rafa doit avoir honte de ses supporters j'en suis sûr !
Si Tsitsipass ou Djokovic faisait une pause vestiaire après la perte du S1 on aurait un scandale sur TT, 5 articles qui en parle et la première page de l'équipe dessus demain
Il a mal aux pieds
Il joue avec
Il a remporté melbourne avec ses mêmes pieds
Il a perdu face alcaraz et shapo avec ses mêmes pieds
C'est un sportif professionnel et son medcin est avec lui
S'il navait pas de feu vert pour jouer , il ne devait pas jouer
Maintenant le tournoi commence FAA DJOKO CARLOS s'il gagne
gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
Bon, j'en ai marre je vais arrêter de parler, je peux pas dire une phrase sans que vous me tombez tous dessus c'est fou...
"J'ai déjà dit à Félix que je ne lui donnerai aucune suggestion sur la façon de battre mon neveu, a balayé le principal intéressé auprès de Clay Tennis. Je vous l’ai déjà dit, je ne vais pas vous dire si mon neveu a ceci ou cela. Je suis avant tout l’oncle de Rafael, j’ai passé beaucoup d’années avec Rafael, je travaille pour Rafael à l’académie. Et même si je ne travaillais pas pour Rafael, c’est mon neveu. Je n’irais pas dire à l’autre comment il doit faire pour le battre."
Djoko sur son canapé entrain de se délecter de la tournure des évènements. Il a fait son petit échauffement contre Diego et voit Nadal user son pied contre Felix.
@FuriaRoja, oui oui il va faire le GC calendaire, puis ensuite il va gagner la coupe du monde de foot avec l'Espagne en Décembre, j'ai même entendu dire qu'il sera capitaine de l'équipe de Handball de l'Espagne pour les JO et ensuite il finira Roi d'Espagne. Votre fanatisme aveugle comme dirait Sandralita est ridicule.
Djoko actuelllement :
Je crois qu’on peut te faire confiance
Nadal FAA
Djoko Schwarztman
Nadal gagnera son 14 ème RG
Je dis ça je ne dis rien
Ça me rappelle un peu ce qu on disait du Real...
Il joue avec
Il a remporté melbourne avec ses mêmes pieds
Il a perdu face alcaraz et shapo avec ses mêmes pieds
C'est un sportif professionnel et son medcin est avec lui
S'il navait pas de feu vert pour jouer , il ne devait pas jouer
Maintenant le tournoi commence FAA DJOKO CARLOS s'il gagne
Tu racontes n imp. ,c est normal
"J'ai déjà dit à Félix que je ne lui donnerai aucune suggestion sur la façon de battre mon neveu, a balayé le principal intéressé auprès de Clay Tennis. Je vous l’ai déjà dit, je ne vais pas vous dire si mon neveu a ceci ou cela. Je suis avant tout l’oncle de Rafael, j’ai passé beaucoup d’années avec Rafael, je travaille pour Rafael à l’académie. Et même si je ne travaillais pas pour Rafael, c’est mon neveu. Je n’irais pas dire à l’autre comment il doit faire pour le battre."
Mais la Nadal ouf alors que Félix ne joue plus 🤦🏻♂️🤦🏻♂️
Signalé pour double compte !
Tout fan de Nadal préfère le voir perdre contre FAA plutôt que contre Djokovic.