Je ne m'ennuie plus avec liens, c'est du ralenti, tu loupes la moitié du match. Tu mets 20 balles sur un site de pronostic et tu vois les matchs sans coupure et sans jouer
Il joue super bien Musetti cette semaine, chez lui j'ai envie d'y croire. Après FAA semble avoir sorti un gros match contre Nakashima donc a priori on aura au moins un bon Félix, mais je crois en Lorenzo et en sa qualité de contre.
Aller maintenant ça suffit il s'agirait de gagner le premier atp 250 il est plus que temps...
Peut-être enfin un bon tournoi de Félix, son premier depuis RG? Oo
Mais Forza Lorenzo :D