Il est fatigué Fafa, c'est la fin de saison. La preuve son abondon contre Munar. Alex doit saisir l'occasion en plus il joue bien juste un peu de concentration et ca va le faire !
LE jeu du canadien est basé sur sa réussite au service et aujourd'hui son pourcentage ne lui permet pas de mettre son jeu en place; de plus, la lenteur du terrain est favorable à Muller qui est meilleur sur terre et surfaces lentes.
FAA manque de sérieux ce jour. Il semble fatigué et loin de son meilleur niveau, avec beaucoup trop de fautes directes, rien à voir avec son deuxième set, bien plus solide. En face, Alex réalise un très bon match : concentré, agressif, il joue juste et profite parfaitement des erreurs de son adversaire.
Il loue l'ambiance, dit quil faut être fier d'Alex + reconnaît quil a eu de la chance
De toute façon il a un super fair-play
Mais elle pourrait débarquer d'un instant à l'autre....