Il etait blesse au challenger de Sherbrooke et Drummondville
Mais sans. Blessure il dominait
Mais y'a juste 15ans
Pour tout savoir alors sur Twitter. @tenniscanada
Luigi2 et bibiboy, ce serait une bonne idée de poursuivre vos "mots d'amitié" par mp. ;)
Ce n'est pas tout à fait la place sur Feuille de match (à mon avis)
En attendant luigi2 tu te prends pas pour de la merde mon petit pote, retourne donc parler avec tes "vrais experts" du tennis au lieu de daigner nous répondre à nous, pauvres gueux de parieurs et d'ignares du tennis :)
L'avenir le dira...
En attendant, Felix a converti seulement 2 balles de bris sur une possibilité de 8. Il va falloir être plus opportuniste. Mais facile à dire alors que je suis bien assise et que tout ce que j'ai à faire, c'est de regarder. ^^
Malheureux pour les deux (Fritz et Alliassime)
Sur Twitter et sur le site de tennis Canada
10 experts vont vous repondre
Sur l'état de santé de Felix
Nico, tu n'avais pas besoin de me le signaler avec un grand sourire. 😛 ^^
Mais j'aurais bien aimé le voir contre Ram, histoire de voir son niveau un peu plus. ;)
Ce sera pour une prochaine fois.
Bonne soirée à tous :)
Mais sans. Blessure il dominait
Mais y'a juste 15ans
Pour tout savoir alors sur Twitter. @tenniscanada
Abandon de Alliassime !
Ce n'est pas tout à fait la place sur Feuille de match (à mon avis)
Désolée, j'étais partie quelques secondes.
J'aime bien le voir monter au filet. :)
En attendant, Felix a converti seulement 2 balles de bris sur une possibilité de 8. Il va falloir être plus opportuniste. Mais facile à dire alors que je suis bien assise et que tout ce que j'ai à faire, c'est de regarder. ^^
Ca me leve le coeur ceux qui parient
Avoir du surpoids c'est drole???
Oh boy ok
Une diseuse de bonne aventure a davantage de crédibilité