ou Los Boloss
10
steph35
j'ai envie de vomir .... qui ici a vu son salaire augmenter de 20% en 1 an et se plaint encore ?
11
whsw
L'indécence absolue ! 🤢🤮
8
FilsduTennis
Felix Auger-Aliassime
Denis Shapovalov
Bravo aux Russes, qui depuis deux ans, atteignent minimum les derniers carrés des compétitions. Deux titres en trois ans, il n'y'a rien de mieux. C'est l'équipe la plus réguliere en ce moment. Vous aurez votre chance à nouveau l'année prochaine. Bonne chance pour la Davis Cup, qui est la prochaine étape.