Finale à vomir ? Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries, belle finale au contraire entre 2 vétérans que tout le monde a enterré depuis un moment et qui montrent qu'ils sont encore au top de la plus belle des manières
Donc on peut marave dimitrov kyrgios et tsitsipas, et être à deux jeux de la défaite contre lopez, le tennis est tel une boîte de chocolat, y a toujours de belles surprises...
C'est incroyable le niveau bas des détracteurs de FAA . Il a déjà plusieurs records ou égalés à 18 ans et ce depuis l'âge de 14 ans qu'il établit des records. Qu'il perde en demie au Queen's n'a rien de déshonorant à 18 ans ainsi que ses 3 finales perdues. À 18 ans entré dans le top 20 bientôt c'est phénoménal. point final.