ça me fait sourire la façon dont vous tirez des conclusions après un ou deux mauvais point, un break voir même un set sur TT. Un match se jouent en deux sets gagnant, ici ce sera très serré car les deux jouent très bien donc attendez de voir le déroulement pour dire un tel ou un tel n'est pas en forme aujourd'hui, ils ont joué 3 jeux mdrr
Le "record" c'est la finale Pegula/Svitolina 😆 y a un mec à 2/0 premier set (oui oui) il a posté : Double bulle ...
Quand à la fin du match j'ai dit qu'il y avait des sacrés spécialistes on m'a dit que j'avais mauvais esprit 🙄🙄
j'arrive plus a menlever de la tete, cette finale de FAA contre DE Minaur a rotterdam, terrorisé qui mettait pas une balle au dessus du filet... meme lui il l'a encore en travers je pense.
Tout ça c'était prévisible, FAA est solide depuis maintenant quelques mois, Lehecka est bon aussi mais avec un mental plus fragile. Maintenant on tient jusqu'au bout et on confirme au 2ème Félix !
Quand à la fin du match j'ai dit qu'il y avait des sacrés spécialistes on m'a dit que j'avais mauvais esprit 🙄🙄
FAA :59
LEHECKA :91 !! :0
Félix très solide !