14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Pierre-Hugues Herbert • Montpellier 2020

62
5
0
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 249 live 250
7
7
0
0
0
88.3% (439)
11.7% (58)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Un mauvais jour vite devenu un mauvais mois, puis un mauvais trimestre, bientot une mauvaise annee .. vers une mauvaise carrière ?
8
zutzut
/zutzut • 2 abonnés
Il se passe que P2H a fait appel au kiné, il est au bord du court et se fait masser la cuisse gauche
7
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Mahut mdr
7
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés


sauveur il y a 2 minutes

Nadal va decouper ph au prochain tour


Nadal peut-il jouer sans être inscrit? oO
7
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon P2h!
6
Labiol
Labiol • 3 abonnés
Alliassime est de retour en forme ! Ca s'était déja vu après son excellent match contre Rublev où il aurait du gagner, corriger Dzumhur sur dur indoor comme il l'a fait dans le 2ème et 3ème set c'était impressionnant. Ca frappe fort, ça sert le plomb et ça joue grave. P2H à domicile, a tout intérêt a pas s'embarquer dans des rallyes du fond de court et espérer qu'il soit dans un fgrand jour au service et à la volée.
Victoire de Félix avec un premier set serré
6
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Allez Mahut ! je crois en toi ! Tu peux le faire !
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
A chaque fois que P2H sert, j'ai l'impression qu'il va se blesser au dos tellement il se tord dessus, j'ai mal au dos quand je le regarde
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Félix va tenir jusqu au tb et faire pshit
6
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Surcote ? À 18 ans ? Regarde ses matches
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Et oui, P2H est un jeune joueur très prometteur alors que FAA commence à se faire vieux
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
FAA71 @FAA71 Les Magiciens du Tennis il y a 2 minutes
Si on enlève les faute direct FAA domine ce match.


Si on enlève les fautes directes, Paire fait le Grand Chelem calendaire.
5
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Les.mto de ph ils.sont lourd
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Par contre de prendre un mto maintenant c’est abusé ça fait trois fois il est anti jeu là c’est une honte surtout qu’il a rien
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Vraiment ce haut mauve tacheté, ce n'est pas la meilleure idée chez Nike Oo

Bon, si Felix gagne, on s'en fout.
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Si auger avait un sens tactique il pourrait faire mal , mais c'est un bûcheron
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Sphaxz l'année dernière il a battu 3 top 10 : Monfils à Halle, Medvedev à RG, Thiem à Doha
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
4 retours filets et hop direction gulli pour felix
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il s est quand même bien amélioré en fond de court Herbert et au filet tjrs précis ça reste un joueur dangereux quand il est en forme
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Et si tu traduis ta phrase en français, ça donne quoi Luc ? ;)
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Chaud ce 2ème tour mais pas impossible, allez !
3
Pirate35
Pirate35 • 2 abonnés
Auger Aliassime sans gros soucis normalement, il est au dessus de P2H dans tous les compartiments du jeu...
3
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Vous sous estimez Félix
Je rappelle à ceux qui intéresse que Herbert n’est pas un peintre en indoor
Et je vous rappelle aussi que le finaliste de la précédente édition est P2H
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il a pris 2 sets à Goffin y'a 2 semaines, difficile de dire qu'il est "horrible" en simple. Après c'est sûr, il a de grosses périodes de vide.
3
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Battre nadal sur terre battue et federer sur gazon faut le faire pas.donner a tout le monde et la il passe a coté de son match
3
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Il est vraiment tres fort phh quand il veut il peut !!
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Ba écouter vous aviez rien dis quand c’était Djoko ^^
Moi j’avais râlé et là je me permet de râler aussi
Ça coupe le jeu je vois pas le match je sais pas si il en a réellement besoin mais au bout de plusieurs fois si tu as vraiment mal tu abandonnes...
Je l’aime beaucoup P2H mais là ça fait beaucoup..
3
Afficher plus