Alliassime est de retour en forme ! Ca s'était déja vu après son excellent match contre Rublev où il aurait du gagner, corriger Dzumhur sur dur indoor comme il l'a fait dans le 2ème et 3ème set c'était impressionnant. Ca frappe fort, ça sert le plomb et ça joue grave. P2H à domicile, a tout intérêt a pas s'embarquer dans des rallyes du fond de court et espérer qu'il soit dans un fgrand jour au service et à la volée.
Victoire de Félix avec un premier set serré
Vous sous estimez Félix
Je rappelle à ceux qui intéresse que Herbert n’est pas un peintre en indoor
Et je vous rappelle aussi que le finaliste de la précédente édition est P2H
Ba écouter vous aviez rien dis quand c’était Djoko ^^
Moi j’avais râlé et là je me permet de râler aussi
Ça coupe le jeu je vois pas le match je sais pas si il en a réellement besoin mais au bout de plusieurs fois si tu as vraiment mal tu abandonnes...
Je l’aime beaucoup P2H mais là ça fait beaucoup..
Nadal peut-il jouer sans être inscrit? oO
Victoire de Félix avec un premier set serré
Si on enlève les fautes directes, Paire fait le Grand Chelem calendaire.
Bon, si Felix gagne, on s'en fout.
Je rappelle à ceux qui intéresse que Herbert n’est pas un peintre en indoor
Et je vous rappelle aussi que le finaliste de la précédente édition est P2H
Moi j’avais râlé et là je me permet de râler aussi
Ça coupe le jeu je vois pas le match je sais pas si il en a réellement besoin mais au bout de plusieurs fois si tu as vraiment mal tu abandonnes...
Je l’aime beaucoup P2H mais là ça fait beaucoup..