Ce serait bien de donner crédit à l’adversaire des fois! C’est pas seulement parce qu’il est soi-disant fatigué qu’il perd -_-
On s’entend que s’il est fatigué après 2 semaines de suite, il va pas faire long feu sur le circuit!
Décevant! Surtout contre Griekspoor. Mais c'est dur d'enchaîner 2 tournois de suite, surtout que la semaine dernière, il avait la pression de défendre son titre, ce qu'il a fait avec succès.
Tu as bien lu ce que j’ai écrit quebecois
J’ai dit « s’il est fatigué », donc je doute fortement qu’il le soit, mais BabylonClub9 le croyait et je trouvais ça complètement absurde après seulement 2 semaines de compétition xD
On s’entend que s’il est fatigué après 2 semaines de suite, il va pas faire long feu sur le circuit!
J’ai dit « s’il est fatigué », donc je doute fortement qu’il le soit, mais BabylonClub9 le croyait et je trouvais ça complètement absurde après seulement 2 semaines de compétition xD