Bah oui ça pose question quand même fednumber1!?
C'est très étonnant de sa part ..c'est quand même pas le type de gars qui te balance un set comme ça ??
FAA s, est bien repris de son mauvais 2 ème set. Il y a beaucoup de talent et il pourrait en emmerder plus d'un dans le reste des tournois de l'année avec plus de constance à tous les sets. Il promet et tous les dénigreurs qui hantent le chat n, ont qua bien se tenir.
Bravo FAA !!! ???
Je rappelle juste que les insultes ne sont pas permises sur le site et que la fdm ne sert pas de lieu de frustration
Bon match ^^
Il est pas né le même jour que Roger pour rien lui. xD
Félix enchaîne et les canadiens sont en forme ^^
C'est très étonnant de sa part ..c'est quand même pas le type de gars qui te balance un set comme ça ??
Auger.....