7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Christopher Eubanks • Open d'Australie 2019

64
3
0
0
0
Christopher Eubanks
EubanksChristopher ATP 637 live 638
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Eh oui tout le monde n'est pas comme Nadal à gagner des GC à 18 piges
6
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Oh non mon Félix, ce match te montre qu il y a encore du boulot ... il faut peut être faire moins de Challenger et commencer à faire les qualifs des ATP250...

Allez on y crois 😊 ?❤️
5
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Allez Félix ❤️☺️

Je compte sur toi pour aller jouer dans le tableau finale de l AO, et oublier ses souvenirs douloureux de l US Open -_-

Go Félix et pis c est tout ❤️??????

*___*
4
Miss Dromadaire
/Felixlelama • 37 abonnés
Félix !!! *___________* ❤️❤️❤️?????????
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Oui je fais un an et les qualif son gratuit un régal, ya même une exhibition djoko a 13h
4
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Félix je suis pas prêt de le rejouer avant au moins 2 ans
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il commence à m'énerver lui..
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Match costaud ici va falloir être bon Félix
Come on boy ?? ?
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Dommage :(

C'est le métier qui rentre...
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Félix a quasiment été meilleur dans toutes les stats :X -_-
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Toi aussi GoM ? :X Il m'insupporte
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Y’a des gens qui me volent Félix oklm Oo
2
Cruyff
/OscaRM • 3 abonnés
Come on Félix !! Comme à l’USO
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Actuellement en direct du cours ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est le match que je suis fais nous coucou !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un an ?
2
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Le match est diffusé ?
Axenza, quel kiff !!
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Felix :)
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Félix mériterai la seconde manche
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut éviter le tie break ..
2
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Il est pas terrible en faite Félix parce que eubanks c'est à chier
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il a était dépasser par le service de eubanks
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Vraiment dommage
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Felix, on s'accroche. :)
40-40 va chercher le bris à ton tour. ;)
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Vraiment des nul c jeune tous le monde fait le taf a part c jeune
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Tout le monde dégage ils aiment pas Eubanks mdr 😆 D'ailleurs moi non plus
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Fini...
2
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Eubank à qui parlé
2
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Misère Félix...
2
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Felix❤️
1
Afficher plus