On savait que ce serait difficile.
Felix ne gagnera pas tous ses matchs.
Mais on peut l'encourager et s'enthousiasmer de voir la progression.
Comme on dit chez-nous, au Québec, "il a encore des croûtes à manger" mais cela fait du bien de voir qu'il s'améliore et commence à enchaîner des matchs.
Je viens d'arriver et je repars. Je ne sais pas pourquoi vous l'insultez comme ça, mais posez-vous des questions.
"Ridicule", "surcôté", "navrant", "prévisible", "zéro", "nul", "pathétique"...
Pour qui vous prenez-vous ? Il a 18 ans !
Soyez plus respectueux. Vous ne parlez à personne comme ça dans la vraie vie, et vous ne lui diriez jamais ça en face, alors pourquoi vous le permettez-vous ici ?
C'est quoi la limite entre chamaillerie et débat
faut quand meme savoir laisser les gens s'exprimer du moment que y'a pas d'insulte
Deja que y'a de moins en moins de liberté...
La liberté d'expression est assurée par les rubriques du forum et les murs des membres. Les feuilles de matches, elles, doivent concerner... le match. Vous êtes tous un peu ridicules de brandir la censure dès que vous ne respectez pas un réglement pourtant assez simple à comprendre.
Je préfère aussi Shapo mais je comprends juste pas pourquoi vous descendez FAA comme ça 😳 Il vient juste d'arriver sur le circuit, il demande rien à personne
Vous êtes jaloux de sa finale ? Il a juste gagné ses matchs c'est tout
Alliasine ce qu'il fait est fort, son style n'aura rien à voir avec le touché de balle, ça sera style monfils, gros service, frappe forte, grosse défense.
C'est un autre style, on aime ou pas
Allez Felix ce serait une victoire référence que de battre le Laslo du moment appliqué et ça doit passer il aime la terre autant que toi mais il y a un truc que tu as qu'il n'a pas (je ne parle pas de ses parents, meskin) mais cette précocité, qui fait que l'on se demande ce qui peut t'arrêter à 18 ans tout est envisageable….come on F2A!
Hannibal Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Y'a des gars ici
Ils connaissent rien au Tennis, et je crois bien meme ils connaissent rien au sport et n'en n'ont jamais fait!!
exactement ce que je me dis...ne pas reconnaitre le talent de FAA : tout est dit sur les compétences en matière de tennis ..^^
Félix bat Cuevas, Laslo bat Félix.
Sao Paulo cette semaine:
Félix bat Cuevas, Laslo bat Félix.
Merci de la collaboration de tous. ;)
Souhaitons un bon 2e set. :)
Felix ne gagnera pas tous ses matchs.
Mais on peut l'encourager et s'enthousiasmer de voir la progression.
Comme on dit chez-nous, au Québec, "il a encore des croûtes à manger" mais cela fait du bien de voir qu'il s'améliore et commence à enchaîner des matchs.
"Ridicule", "surcôté", "navrant", "prévisible", "zéro", "nul", "pathétique"...
Pour qui vous prenez-vous ? Il a 18 ans !
Soyez plus respectueux. Vous ne parlez à personne comme ça dans la vraie vie, et vous ne lui diriez jamais ça en face, alors pourquoi vous le permettez-vous ici ?
Pitoyable
faut quand meme savoir laisser les gens s'exprimer du moment que y'a pas d'insulte
Deja que y'a de moins en moins de liberté...
Vous êtes jaloux de sa finale ? Il a juste gagné ses matchs c'est tout
C'est un autre style, on aime ou pas
Allez Félix on prend sa revanche mon grand ?❤️❤️❤️:D
Ils connaissent rien au Tennis, et je crois bien meme ils connaissent rien au sport et n'en n'ont jamais fait!!
exactement ce que je me dis...ne pas reconnaitre le talent de FAA : tout est dit sur les compétences en matière de tennis ..^^
soit bannir pour 1 heure que les gens se refroidissent les idées ou fermer la feuille de match.
Je penche sérieusement pour la 1re option.