Delbonis quoi qu'on en dise est un solide joueur de terre battue, top 20 sur la surface.
Certes son jeu n'est pas le plus spectaculaire mais il est solide et constant à l'échange, un bon crocodile de terre
Delbobo il te fume Khacha 6-0 et met une rouste à Goffin dans le plus grand des calmes 😂
Le trop sous côté Argentin aura clairement sa chance sur ce match
Je l'aime bien, mais allez Félix évidemment !! 💪🏾
Mais je crois plutôt à Delbo en 3 sets en vrai xD
Un joueur en confiance ca fait des miracles , il y a pas si longtemps on avait ce bon vieu leo mayer dans ce style grand lancée au service , grosse prepa dans ces coups , qd il etait en confiance c 'etait un client , puis la confiance est partie et c'est un joueur challenger maintenant
Bravo Federico ! 😕
Il réalise une saison intéressante sur terre battue, il a un bon pourcentage de victoires cette année. 😊 Le voilà récompensé par un premier 1/4 de finale en M1000, lui qui avait pour meilleures perfs des 1/8e à Indian Wells et Miami ! ^^
C'est étonnant de constater que personnes n'arrive a voir l'évidence, l'argentin est en feu de dieu sur TB et pourrait s'offrir n'importe qui en ce moment ... C'est incroyable
Je me souviens du match Delbonis Karlovic (bon c'était sur dur mais justement) l'argentin en finale de coupe davis il avait laissé aucune chance à karlo le battant en 3 petits sets xD
si c'est lui face à Opelka, il le poussera à la faute, on verra mais bon il a l'air + solide que FAA la
Reilly doit prier pour que le canadien retourne le match mdrrr
Certes son jeu n'est pas le plus spectaculaire mais il est solide et constant à l'échange, un bon crocodile de terre
Le trop sous côté Argentin aura clairement sa chance sur ce match
Je l'aime bien, mais allez Félix évidemment !! 💪🏾
Mais je crois plutôt à Delbo en 3 sets en vrai xD
Ça fait des années qu il est régulièrement très bon sur terre
Il réalise une saison intéressante sur terre battue, il a un bon pourcentage de victoires cette année. 😊 Le voilà récompensé par un premier 1/4 de finale en M1000, lui qui avait pour meilleures perfs des 1/8e à Indian Wells et Miami ! ^^
si c'est lui face à Opelka, il le poussera à la faute, on verra mais bon il a l'air + solide que FAA la
Reilly doit prier pour que le canadien retourne le match mdrrr