Flavio qui a atteint la finale juste avant ce tournoi et Félix qui a atteint la demi-finale aux JO la semaine dernière et en plus il est chez lui. Difficile de savoir qui va s’en sortir mais je pense que Félix a un peu plus d’expérience et de motivation que son adversaire pour ce tournoi donc je dirais Félix gagnant de ce match.
L'autre il dit j'ai un billet à vendre.....😅