4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Marin Cilic • Dubaï 2025

6
3
6
0
0
Marin Cilic
CilicMarin PR ATP 60 live 61
4
6
2
0
0
Auger-Aliassime : « J’espère que cette année, je me rapprocherai du top 10 »
88.1% (244)
11.9% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Joli 1/4 de finale ! Comme quoi les têtes de série on en a pas besoin finalement !
4
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Marin !!! T'es beaucoup trop sous côté !!!
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Marin bien sûr 🤩
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super bravo Félix !!😎
Très beau début d'année de sa part
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Félix botte lui les fesses au papy !!😎
2
Madison
/madison80 • 2 abonnés
Allez Marin ! Félix pas rassurant sur ces deux premiers matchs, beaucoup de déchets. Il y a moyen de faire quelque chose ici!
2
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
3jeux 40-0/40-15/40-0 , tu rates des bdb et tu ne sais plus servir ptdr
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Il me fait penser à RBA. Globalement au-dessus, des balles de break, mais ça convertit pas et ça se fait punir à la première occaz
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez Marin t'es meilleur que lui
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Fais chier , je peux pas le pinfrer ce FAA
2
Jacques Hinckxt
Jacques Hinckxt • 1 abonnés
FAA, gentleman des courts: l'élégance dans tous les domaines
1 réponses
redhood
redhood • 28 abonnés
Elle est salée il boit la tasse
Bien jouer FAA
2
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Il chatte pas trop le FAA depuis début 2025 ça va...
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ça sens le 3 sets a plein nez !
Et même une victoire de Cilic serait pas étonnante ca va ce jouer à rien
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Félix, mais ça va être dur ! Le gagnant ici ira en finale selon moi !
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Cilic peut largement le faire ! Félix c’est encore arraché hier mais la fatigue qui s’accumule pour lui face à un Cilic qui cette semaine envoi des parpins qui rentre tous ! Très étonnante la tendance
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Marin 😊
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Je ne pense pas que Cilic ait assez d'endurance pour gagner en 3. Mais il peut gagner en 2.
1
Tangerino
/Tangerino • 1 abonnés
Cilic unbreakble !! Quel service
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Allez marin on breake
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Mdr le grand classique
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Le nombre d’occasions manqué il paie cash
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Je vois bien un retour de Cilic dans le top 60 cette année
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Beau Holp up de Félix il lui a fallu juste une bdb
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Marin doit torcher ce set 6-2, même si c’est pas fini marin peut debreaker
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Marin peut faire comme hier contre popyrin
1
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
Le set était dans les mains du croate c’est dommage mais pas fini !
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Faa en 2 sets pour moi ici
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Ce loupé...
1
Afficher plus