En effet, j'ai jamais vu Félix autant dans les choux, rien ne fonctionne, il commence à stresser sérieusement avec son service et ça affecte tout le reste, surtout la confiance.
Sûrement le pire match de Félix depuis bien bien longtemps. Un nouveau coach lui ferait du bien, Fontang a bien fait depuis les juniors mais là il a besoin d'une autre vision .
Match qui ne devrait pas débuter avant 20h finalement, avec l'annulation du match de Medvedev, il y a eu une réorganisation et ce match devient le 3ème match après Ostapenko-Trevisan (17h), puis Halys-Mcdo.
Bravo Cerundolo! (Bien aidé par Félix, toujours prêt à rendre service!)
guère flatteur pour le canadien. Oo