Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Zizou Bergs • Anvers 2018

5
6
7
0
0
Zizou Bergs
BergsZizou WC ATP 48 live 46
7
3
62
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Taylor Fritz @JamesBond007 il y a 4 minutes
Perdre vs le belge qui a jamais rien fait sur dur c la honte

Pas vraiment ... Il a gagné un Challenger en Ouzbekistan la veille donc normal qu'il ne soit pas à son top
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a raté son péno zizou oO

bravo FAA tu enchaines ;)
7
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Il doit être fatigué Félix il a fait les qualif d'un tournoi et l'a gagné mais il n'a pas même eu le temps de dire ouf ..ça recommence !
5
Tennis171717
Tennis171717 • 1 abonnés
Felix Anvers et contre tous
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Moi je comprends pas pq on a donné la 2 ème WC à Tiafoe et pas à Zizou. C est pas demain la veille qu'un belge aura une WC dans un tournoi américain pourtant...
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Tellement pas mérité pour Zizou...
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il sera pas forfait, il a pris son avion de Moscou tout à l'heure. Mais quel mauvais tirage pour Zizou pour commencer :(
Après peut être que Félix aura la tête ailleurs... mais bon!
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Allez Zizou, enrhume avec une roulette dont t'as le secret !
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Wow ce match de jeunes Oo

Allez Félix !!!! :D❤️❤️❤️❤️
Pas surprenant si il est forfait...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on FAA ?
Ca va être chaud d'enchaîner xd
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zizou mdrrrrr ? ?
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Felix on enchaîne du coup !
1
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go FAA
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Felix :D
1
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Felix 😕 Facile normalement :)
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Zizou joue la a la zinedine!
1
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Il va craquer il est trop fatigué ! ce n'est pas un surhomme (Félix)
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Très faible Felix :p
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Félix gagnera en trois je pense... Mais quel dommage de se faire 1 heure supplémentaire...
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Oh la la Zizou ! ?
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Moi je crois en mon poulain mdrr
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Je viens de voir une photo, y a pas mal de monde pour un match de qualifs c est cool :)
1
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Julien : FAA est juste par encore très constant mais il est super jeune :p
1
dookamaaka
dookamaaka • 3 abonnés
Cette feuille de match est étonnamment calme pour un match de F2A (et un dimanche soir) ;)
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Lol zizou ...
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
N'empêche, si Zizou tien ces services, ça pourrait passer peut-être
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez mon grand c est jouable donne tout
Come onnn
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Zizou est normalement un marathonien. Alors j'espère pour le troisième set. Mais l'année a été longue pour lui. Il y a un an, il était 1683 à l'atp. Il n'a pas eu la chance de recevoir des wc comme certains autres jeunes.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Zidane
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Samir Les Temples Liés il y a 2 minutes
Allez Zidane

C'est pas Zidane, mais Zizou, hein lol
1
Afficher plus