Moi je comprends pas pq on a donné la 2 ème WC à Tiafoe et pas à Zizou. C est pas demain la veille qu'un belge aura une WC dans un tournoi américain pourtant...
Il sera pas forfait, il a pris son avion de Moscou tout à l'heure. Mais quel mauvais tirage pour Zizou pour commencer :(
Après peut être que Félix aura la tête ailleurs... mais bon!
Zizou est normalement un marathonien. Alors j'espère pour le troisième set. Mais l'année a été longue pour lui. Il y a un an, il était 1683 à l'atp. Il n'a pas eu la chance de recevoir des wc comme certains autres jeunes.
Perdre vs le belge qui a jamais rien fait sur dur c la honte
Pas vraiment ... Il a gagné un Challenger en Ouzbekistan la veille donc normal qu'il ne soit pas à son top
bravo FAA tu enchaines ;)
Après peut être que Félix aura la tête ailleurs... mais bon!
Allez Félix !!!! :D❤️❤️❤️❤️
Pas surprenant si il est forfait...
Ca va être chaud d'enchaîner xd
Come onnn
Allez Zidane
C'est pas Zidane, mais Zizou, hein lol