14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Roberto Bautista Agut • Cologne 2020

6
1
6
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 2 ATP 115 live 163
3
6
3
0
0
23.8% (200)
76.2% (642)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Mdrr les mecs qui défoncent les joueurs et dès que ça va mieux c'est des joueurs exceptionnels ??
5
Laurent Chapelet
Laurent Chapelet • 3 abonnés
Non quentin juste il tien pu l'échange il se mais vite à la faute
4
Jerred
/Jerred • 1 abonnés
Ibrahim t'es marrant toi quand même, tu le critiques depuis 150 messages parce qu'il perd, il se met a gagner dans le troisieme (donc a faire gagner ton pari) et la ca y est c'est federer, pathétique
3
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Pfff match relancé en 5 minutes...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ne sois pas si modeste ?
2
Frapos tennis
/Mehali • 1 abonnés
Pourquoi tt l'monde supporte Faa ? Rba il merite aussi
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bravo aux deux, sinon, même si c'était pas vraiment le match de l'année. ^^

Couc' Oryx. ;)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On note que FAA est le seul Canadien des 3 en lice, à s'en sortir.
2
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Peut-être enfin le premier tiitre de F2A après 5 finales ratées. Il le mériterait. Mais va falloir se faire RBA puis probablement Zverev en finale,... très dur quand même
1
acoustis
/acoustis • 173 abonnés
Allez F2A gogogo
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Un Roberto au bout du rouleau contre un Felix qui veut sortir la tête de l'eau... On verra bien
1
ylang_971
ylang_971 • 2 abonnés
Re bonjour, avez-vous un lien pour ce match, il semble pas à la tv. Merci
1
farid
farid • 76 abonnés
Alors on dit merci Migsy et bonjour Oryx et tous et bien sûr bonnes tribulations
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Celui qui gagne le premier set gagne le match RBA a du mal sur son service FAA déroule avec des services gagnants
1
Jerred
/Jerred • 1 abonnés
Il balaye les lignes ce chattard
1
www
www • 13 abonnés
Béatrice mais t'es partout! Tu regardes Gracheva - Begu aussi?
1
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Mais attendez RBA il a l’écusson de Villarreal sur son polo ?
1
Clad07
/Clad07 • 1 abonnés
RBA EN 3 ne vous inquiétez pas les fan de rba il va gagner Auger petit mental
1
DonShelby
/DonShelby • 5 abonnés
Sur courant alternatif FAA.
Bentalay depuis que tu as dis que FAA allait gagner, il met plus un point, merci de t’en aller stp.
1
ryyserf
/ryyserf • 1 abonnés
Elles sont trop bien les pauses de ce tournoi :p
qq'un connait le nom du groupe ?
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrr shapo
rao et FFA les choke des caribous mdrr :p
1
QuentinD
/QuentinD • 6 abonnés
Qu'est-ce qu'il a FAA ? Un problème de physique ?
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Allez allez !
1
Laurent Chapelet
Laurent Chapelet • 3 abonnés
Trop d'erezur en retour
1
Rmy
/Rmy • 1 abonnés
Non pas finis encore ici
1
QuentinD
/QuentinD • 6 abonnés
C'est pas encore fini
1
Frapos tennis
/Mehali • 1 abonnés
Allez Rba
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Vous allez voir la remontada de batista
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
J'ai simplement constaté qu'il faisait les mêmes fautes sur les mêmes schemas de jeu et que de ce fait il donnait l'impression de ne pas progresser.
1
Rmy
/Rmy • 1 abonnés
Aller ces maintenant bautista 1!!
1
Afficher plus