Ibrahim t'es marrant toi quand même, tu le critiques depuis 150 messages parce qu'il perd, il se met a gagner dans le troisieme (donc a faire gagner ton pari) et la ca y est c'est federer, pathétique
Peut-être enfin le premier tiitre de F2A après 5 finales ratées. Il le mériterait. Mais va falloir se faire RBA puis probablement Zverev en finale,... très dur quand même
Couc' Oryx. ;)
Bentalay depuis que tu as dis que FAA allait gagner, il met plus un point, merci de t’en aller stp.
qq'un connait le nom du groupe ?
rao et FFA les choke des caribous mdrr :p