Je vous invite à Aller voir les tournois en Indoor de Roberto pour ceux qui disent que c'est un Vieux qui est Nul sur Dur en Indoor 😂 les connaisseurs du Dimanche.
Roberto , malgré son âge, il a encore sacrément faim , quand il perd un match sur les 10 derniers match il gagne toujours au moins un set … il suffit d’avoir un Félix fébrile pour voir Roberto lui arracher un set voir plus …