Il y aura d'autres matchs pour le jeune Canadien. Beaucoup de talent chez ce joueur, et une grosse marge de progression. Il va falloir travailler encore et les résultats viendront rapidement.
Ah ! Oui ? Tous surdoués ? Vous avez une belle génération en tout cas. Ce serait dommage que la Coupe Davis disparaisse. Raonic, Shapo et Félix feraient de beaux vainqueurs.
Il a pas encore l'habitude de faire des longs matchs sur terre
Tu as tout compris 😉 :(
Si tu veux + d'infos go en MP ;)
vraiment pas terrible le Guido