Une finale Djokovic Alcaraz serait magique. Ça serait tout aussi magique d’avoir Alcaraz vainqueur des 2 Roland Garros en une seule année. Perso cette année je préfère voir Djokovic gagner l’or olympique que de le voir gagner un grand chelem. Les grands chelems il aura d’autres occasions
Man5 @Man5 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 1 minute
Alcaraz doit se dire j'espère pas affronter Djokovic
Mais c'est pas possible, tu peux arrêter de poster compulsivement tout et n'importe quoi, sur TOUTES les fdm avec des HS en pagaille ! C'est très pénible et ça pollue !
Il gagne Wimbledon 2023 en battant un grand Djokovic que personne ne pouvait battre
Et tu oses considéré Alcaraz comme un joueur qui a juste du bol ...
Il parle de concurrence quand ça l'arrange. Après il n'a pas tout à fait tort, le niveau à commencer à baisser courant 2017. Et depuis 2018, c'est un peu la cata, et Alca et Sinner sont venu relever le niveau
Back to back à Madrid, Barcelone, Indian Wells et Wimbledon à 20 et 21 ans; sans même parler du reste, c'est pas du bol, c'est statistiquement quasi impossible!!!
Exténué je veux bien le croire, mais Félix a joué un match de double messieurs et 3 de double mixte. C'est pas forcément celui qui chouine le plus qui est le plus entamé.
Sinner plus régulier qu'Alcaraz ?
pas dans les tournois majeurs , cette année Alcaraz c'est 1/4 AO- Titre RG + WIM - et minimum finale aux JO.
Sinner c'est titre à AO- 1/2 à RG - 1/4 à WIM
Sinner est plus régulier qu'Alcaraz dans les autres tournois mais pas ceux qui comptent le plus.
Jim Courier Les fans de Djokovic il y a 4 minutes
2
Tableau en mousse
Mais quel manque de respect envers des gens comme Tommy Paul ou Félix qui sont tous les deux de très bons top 20 ! 😳 (sans oublier Griekspoor, moins bon certes mais loin d'être un peintre)
C'est incroyable de lire ce genre de choses !
Félix qui joue la demie finale du double mixte une heure après son match contre Ruud et qui jouera pour la médaille de bronze juste avant sa demie contre Alcaraz, j'espère qu'il restera assez d'essence dans le réservoir pour au moins nous offrir un bon match, même si Carlos reste le grand favori.
En vrai Felix peut prendre le bronze, si Musetti sort un Djoko amoindri, il est possible qu'il accuse encore le coup physiquement et moralement comme ce fut le cas contre Carreno.
PrincedeBelgrade arrêtes de rager pour rien
Si ton joueur favori gagne avec des forfaits ou des tableaux plus soft ça ne te dérangera pas
Tu es juste déçu que Carlos ait gagné parce que tu l'apprécies pas
Tu aimes qui tu veux mais c'est mieux d'avouer plutôt que de raconter des baratins
Je comprends qu'un jeune encore tout gamin en 2012, n'ayant vu du tennis qu'à partir de 2011, absent ou presque dans la première décennie puisse ne pas se rendre compte de ce que Federer a apporté au tennis; bref pourquoi il restera comme le plus grand de tous pour les plus anciens ( avec petit bémol pour Bjorn Borg; le véritable Dieu du tennis moderne, parti à 25 ans, ayant réalisé ce que l'on croyait à l'époque indépassable, bref lui-même repu de gloire inouïe et parti tel le Roi décidant de sa succession ). Cela dit, la mesquinerie n'était en ces temps là, point de mise, de Roland-Garros à Wimbledon!
Rappelons que la concurrence est en question à peu de choses près est la même depuis des années :
Zverev,Tsitsipas, Daniil, qu'Alcaraz a récemment dominé en GC, ce sont les mêmes dont on disait que c était une concurrence sérieuse quand c'était Djoko qui trustait les gros titres, il y a à peine 1 an...
Alcaraz en profite comme Djoko, Rafa et un peu Federer avant lui xD
Mais c'est pas possible, tu peux arrêter de poster compulsivement tout et n'importe quoi, sur TOUTES les fdm avec des HS en pagaille ! C'est très pénible et ça pollue !
Et tu oses considéré Alcaraz comme un joueur qui a juste du bol ...
Sacré triplé en vue
pas dans les tournois majeurs , cette année Alcaraz c'est 1/4 AO- Titre RG + WIM - et minimum finale aux JO.
Sinner c'est titre à AO- 1/2 à RG - 1/4 à WIM
Sinner est plus régulier qu'Alcaraz dans les autres tournois mais pas ceux qui comptent le plus.
Mais quel manque de respect envers des gens comme Tommy Paul ou Félix qui sont tous les deux de très bons top 20 ! 😳 (sans oublier Griekspoor, moins bon certes mais loin d'être un peintre)
C'est incroyable de lire ce genre de choses !
Si ton joueur favori gagne avec des forfaits ou des tableaux plus soft ça ne te dérangera pas
Tu es juste déçu que Carlos ait gagné parce que tu l'apprécies pas
Tu aimes qui tu veux mais c'est mieux d'avouer plutôt que de raconter des baratins
🥈 Musetti
🥉 Djoko
Felix :
🥈 Musetti
🥉 FAA
Zverev,Tsitsipas, Daniil, qu'Alcaraz a récemment dominé en GC, ce sont les mêmes dont on disait que c était une concurrence sérieuse quand c'était Djoko qui trustait les gros titres, il y a à peine 1 an...
Alcaraz en profite comme Djoko, Rafa et un peu Federer avant lui xD