Après avoir vu de nombreux matchs de Altmane et notamment celui de RG contre Gasquet, il me semble que ce joueur a quelques absences … et je suis gentil….
Des fd à gogo, il a montré à RG que sa place est sur les challengers et pas tournois atp ni GC. Il faut espérer pour le tennis qu il reste hors top 100.
Y aurait-il un lien pour suivre ce match, s'il vous plaît ?
Merci :)