Arrête de voir des matchs truqués n'importe où... Atmane c'est un joueur de challenger, c'est tout. Le résultat est totalement logique. Et puis il est juste venu chercher son chèque... Si il avait pu passer un tour ou deux il ne s'en serait pas privé.
Dommage Terence. J'ai bien peur que la montée dans le top 100 soit venue un peu trop rapidement. Il va falloir travailler dur pendant l'inter-saison pour éviter un mauvais départ en 2026.