Alors c'est qui qui sont les patrons,
Pas l'Espagne non ! non ! non !
Pas la Serbie que neni ! que neni ! que neni !
Pas un petit Suisse aucun ! aucun ! aucun !
Rien que des bô petits poulets Oh yeah!! Oh yeah!! Oh yeah!!!
🇨🇵🐓🇨🇵Cocorico !!!! 🇨🇵🐓🇨🇵
Yay, bien joué Arthur :D
Quel bon choix d'avoir décidé de rester en Europe faire les Challengers plutôt que de tenter sa chance en tant que LL en Australie ^^
Pas l'Espagne non ! non ! non !
Pas la Serbie que neni ! que neni ! que neni !
Pas un petit Suisse aucun ! aucun ! aucun !
Rien que des bô petits poulets Oh yeah!! Oh yeah!! Oh yeah!!!
🇨🇵🐓🇨🇵Cocorico !!!! 🇨🇵🐓🇨🇵
Allez Benjamin :D
Quel bon choix d'avoir décidé de rester en Europe faire les Challengers plutôt que de tenter sa chance en tant que LL en Australie ^^