Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lara Arruabarrena vs Laura Siegemund • Bastad 2016

5
3
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura 6 WTA 42 live 40
7
6
0
0
0
4.7% (13)
95.3% (263)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est parti.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un profond bonheur.
2
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Allez Lara !!!
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Allez lara faut tenir ton service un peu !
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
@chris : si si ses tenues sont très appréciées .......
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
On est parti pour une purge sur ce match j'ai l'impression...
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Lara aime bien ce genre de match, outsider donc moins de pression :p
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elles jouent en courant alternatif les 2
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
ZZZzzzzzzzzzzzzz........
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Maintenant c'est lara qui enchaine les points après c'est laura ...
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
@Bento: mais t'as pas compris encore? en WTA faut confirmer son service! le break c'est quand tu confirmes ton serv
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Enzo avec des joueuses comme ça oui après avec les top players ça tient bien son service quand même
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
@chris : je plaisante... quoi que....
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Après je suis d'accord avec toi la wta et les break c'est les meilleurs amis du monde :)
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Le coach de lara (je traduis) : "alors lara, je commande quoi à midi? on a le train à 15h. t'as fais ta valise? je vais payer les consos de la chambre et je t'attends à la réception"
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@cornetto oui la terre battue c'est plus lent mais tu peux quand même pas comparer les joueuses des 2 tournois
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@cornetto ouais enfin chez les filles certaines ont un jeu de terre mais y'a pas de spécialistes comme chez les hommes ... quand tu vois la finale à RG c''est pas des styles de jeu de terre battue les 2
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Je rêve ou il y a très exactement 34 personnes en tribune ce matin?
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Lara : jouer en dormant n'est pas conseillé pour gagner un match
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Bien joué Lara !! 2 services gagnés de suite ! supeeerrrrrrrr
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Lara !! :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Laura !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'aime les deux, mais Los Laura !
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Tjs aussi sexy dans ses tenues Laura ! :p
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Match à rallonge je le sens ^^
chris31
chris31 • 35 abonnés
Siegemund n'est pas beaucoup appréciée sur TT :)
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Enzo tenue sexy oui mais je préférerai d'autres joueuses dans ces tenues là ;)
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Je n'ai parlé que de la tenue .... ;)
chris31
chris31 • 35 abonnés
On est d'accord :)
chris31
chris31 • 35 abonnés
Je vois bien l'espagnole ! siegemund enchaine beaucoup les matchs en ce moment alors que l'espagnole n'a pas joué hier
Afficher plus