Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lara Arruabarrena vs Maria Sharapova • Indian Wells 2013

5
0
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Enfin un match que je pourrais regarder ! GO MARIA !
yvan
yvan • 48 abonnés
Encore un autre match facile pour Masha ! Quelle chance qu'elle a !
maxime
maxime • 95 abonnés
vamos lara
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Maria sans problème sauf énorme surprise ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Sauf Catastrophe énorme,ca passe sans soucis,Avé Maria ! :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Kerber et Lisicki sont (je crois ) les seules hors top 10 à avoir battu Maria depuis début 2012 elle devra réaliser un exploit l'espagnole pour gagner ^^
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Davai Maria ! ♥
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elles sont allemandes. Là son adversaire est espagnole donc ça va xD
Go Maria !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Tu as pensé la même chose que moi xD
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Vamos Lara !! Même si il ne faut pas trop rêver.. ;)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Vamoooooooooossssssssssssss
soizik14
soizik14 • 66 abonnés
come on Masha
Robin72340
Robin72340 • 60 abonnés
Come on Maria, ça devrait être une formalité !
Tara
Tara • 70 abonnés
Come on Maria
polo65
polo65 • 61 abonnés
COME OOONNNN MARIA !!!
il est retardé ou quoi le match ?
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come on Maria
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jo vient de finir son match, normal que celui de maria soit en retard !
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
Com on Maria! Just do it like a boss!:-)
polo65
polo65 • 61 abonnés
Ok Jayson, allez Masha !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Break d'entrée ? Oo
Jayson
Jayson • 411 abonnés
oh non break 😔 ! allez maria !!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Un lien svp ?
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
VAMOOOOOOOSSSS LE BREAK D'ENTREE !!
guillaume
guillaume • 12 abonnés
http://88.80.5.88/c4b00/20130309/vv513b853372ae7565119988-539557.html
ricassou
ricassou • 8 abonnés
Sharapova est en danger !
anto289
anto289 • 711 abonnés
MERCI
Tara
Tara • 70 abonnés
Non non elle débute mal mais ça va pas durer tu vas voir
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Débreak :(
On rebreak Lara y'a moyen !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
non non sharapova est pas en danger 😛 BIM DEBREAK !
ricassou
ricassou • 8 abonnés
je plaisantais, j'espère bien qu'elle va se reprendre ! c'est fait dailleurs
Afficher plus