Lara Arruabarrena n'est pas très puissante mais joue un joli tennis.
Un peu comme Radwanska elle fait quelques points gagnants du fond en accélérant, 😊 même si cela reste peu puissant, mais c'est bien placé.
Mais ce n'est pas le fond de son jeu, alors si Piro sort un bon match, la petite espagnole s'inclinera probablement.
On est sur terre pas sur gazon ou dur...
De toute façon, Arruabarrena n'est pas une référence.
Ouais mais on sait tous ce que fait Pironkova sur terre.
Un peu comme Radwanska elle fait quelques points gagnants du fond en accélérant, 😊 même si cela reste peu puissant, mais c'est bien placé.
Mais ce n'est pas le fond de son jeu, alors si Piro sort un bon match, la petite espagnole s'inclinera probablement.
WC, pas de qualif et deuxième tour, ça c'est de l'optimisation.