Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lara Arruabarrena vs Su-wei Hsieh • Rabat 2019

6
5
3
0
0
4
7
6
0
0
1.1% (2)
98.9% (172)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
1h44 seulement je pensais que ce serait la durée du premier point de ce match x)
6
soru123
/soru123 • 3 abonnés
Vous parlez trop vite sur ce forum
6
soru123
/soru123 • 3 abonnés
"gneu gneu elle est faible Su"
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Hsieh quelques coups d'éclats pour faire foirer des pronos mais globalement c'est faible
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
A Hshier!
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Une victoire sur terre battue il y a 3 ans je te parle d’aujourd’hui ne me parles pas d’un match qui s’est déroulé avant qu’on soit Champions du Monde, sous François Hollande ^^
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé dans la tete de su pour que d'un coup elle se mette à jouer
5
Toff
/Toff • 19 abonnés
Le comeback comme on les aime :)
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En l'occurrence l'inconstance est plus un manque d'implication. Toutes ses belles perfs et victoires par ex depuis le début de l'année sont en GC et premier. Toutes les contreperfs en international.

c'est assez révélateur
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le pire c'est qu'elle pourrait lui mettre 3 et 3. Mais non, pas envie
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Me semble pas qu'Hsieh à été constante'dans sa carrière ni qu'elle ai gagné grand chose 😉 . Donc oui c' est une joueuse capable de sortir les meilleurs sur un match ou deux mais pas plus .
Ne t'en déplaise
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est su-per triste :'(
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Jeu facile pour conclure... eh beh, quand su a pas envie c est vraiment pas beau
2
KingKyrgiooos
/Bsoybir11 • 1 abonnés
Les gars on connait Su.. elle peut très facilement gagner 2-1.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Tout ça pour dire que ce sont les joueurs et joueuses qui sont sur le court qui font leur match , chaque jour , quels que soient nos analyses , propos, constatations et autres , et ça , j'aime . ;)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Le peuple demande surtout une victoire de Su *___*
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Les joies de la WTA
2
Totozerr
/Totozerr • 1 abonnés
Tres beau match
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Beubzi @Beubzi il y a 2 minutes
Moi je vais vous le dire, elle est 100x au dessus de son adversaire et elle le sait.
A 1-0, 4-1 je vous laisse imaginer la Cote de su...
Les paris ont pourris le sport


Elle a vraiment pas besoin de ça pour vivre beuzbi

Su-Wei Hsieh Gains 6 649 236$
2
jules
/jules • 52 abonnés
Bravo Su. Plus laborieux que prévu mais tu as le mérite d'être revenue dans le match juste avant que ce ne soit pas trop tard:) Victoire logique.
2
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Matchup vraiment favorable a Hsieh . Trop compliqué pour Arruabarenna de déborder la Taïwanaise. Victoire Hsieh qui a bcp progressé et pris en confiance , comme les 4 fois précédentes. Maxime tu as oublié Marseille , ou elle avait également win en 2 sets ;)
1
soru123
/soru123 • 3 abonnés
Https://live-stream365.com/sport/tennis.php
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Défaite interdite su.. mais bon, ca dépendra surtout de l'envie je pense..
1
vincent13
vincent13 • 1 abonnés
Trop de fautes de Hiseh, manque de concentration... c'est dommage car elle pourrait vraiment dominer le jeu ! Elle gagnera quand même
1
soru123
/soru123 • 3 abonnés
Pourquoi jouer si c'est pour être aussi peu rigoureux ??
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon et bien il semble qu'elle n'ait pas envie.. ca m'étonne pas, les petits tournois parfois elle les snobe^^
1
Afficher plus