Ouais ce 8eme de finale à défendre c'est super chaud surtout que sur gazon elle n'a pas jouée encore..... Alors déjà que niveau classement c'est très moyen en ce moment :(
Je ne pense pas que Olga se fasse détruire mdr ! Surtout que quand tu vois les adversaires quelles ont joué respectivement et bien Olga n'a pas vraiment eu de chances et Lara ses seules victoires sont contre des joueuses qui jouent en itf ;)
Mdr la voir toujours gagne alors qu'elle est sure une serie degueu aucun mental et la confiance au plus pas 15 défaites en 16 matchs pour moi olga peut importe le nombre de sets elle perdra en 2 ou 3 sets, c'est certain
Dommage que ce soit un match random. :X
Faudrait un peu limiter la chute :X