Quand je pense que Grenier, Humbert et Barrère étaient parmi les meilleures têtes de série... Sans oublier Verdasco et Sock, soient cinq têtes de série vraiment bankables pour un challenger en France. Sans oublier Gaston qui devait être là initialement, c'est à dire six superbes têtes de série.
Et on se retrouve avec une finale pareille en France, vraiment au top le tennis français...
Bravo à Bellucci cela dit, que je ne connaissais pas et qui a été impressionnant Oo
Et au moins Grenier n'aura pas perdu contre n'importe qui (petit lot de consolation...)
Ils jouent vraiment bien tout les 2.
Et on se retrouve avec une finale pareille en France, vraiment au top le tennis français...
Bravo à Bellucci cela dit, que je ne connaissais pas et qui a été impressionnant Oo
Et au moins Grenier n'aura pas perdu contre n'importe qui (petit lot de consolation...)