La en level de tocardise et d’incompetence ils mettent la barre vachement haut qd meme .. comme je l’avais dit je pense qu’on ne soupconne pas jusquou ils peuvent aller ds le nimporte quoi, tjs de nvelles choses pr se renouveler et se reinventer ds le domaine. au moins un truc ou ils sont en permanente evolution ca change du reste ;)
Intéressant, je pourais finalement gagner un point mais je sais pas si c'est seulement si c'est l'autres qui est remplacé (moi j'ai choisi le Français). Ou bien si par défaut je reçois le point de Ferreira en cas de victoire (et un PB en cas de défaite)? Je sais pas si qqun me comprend ou si je parle tout seul...?
Alors là, pour les points, je ne sais pas changer ça (c'est quand même un bug qui vient d'un tier) et je ne sais pas s'il est même possible que ça change. De toute manière, tout le monde a eu un pb, c'est pas plus mal.
Et pis c'est hs ici puisqu'il s'agit du match précédent. :p ?
Salut Luc: voici le règlement...
8. En cas de forfait puis remplacement d'un des deux joueurs après l'ouverture des pronostics, trois cas de figure sont possibles:
- Si vous avez pronostiqué le vainqueur, même avant le remplacement de joueur, votre pronostic est validé et donc compté comme bon.
- Si vous avez pronostiqué le perdant avant le remplacement de joueur, votre pronostic est annulé (voir I.10).
- Si vous avez pronostiqué le perdant après le remplacement de joueur, votre pronostic est validé et donc compté comme faux.
Si donc t'as prono Ferreira et il gagne (plutôt mal engagé dans le deuxième mais bon...) tu as le point. Sinon, PB.
Fin... je crois que dans ce cas, si Ferreira gagne (le "remplaçant" donc:)), tu as le point et s'il perd, tu as le PB. Mais comme il s'agit d'un bug depuis le début et hier nous n'avons pas eu les points pour la victoire de Ferreira... je ne garantis rien. Suspense:D
5/7 vs 5/20. 2/3 vs un irréel 1/10 au troisième:D Cruel manque de réalisme chez Frederico pour faire don à son adversaire d'un match qu'il devait gagner en 2 petits sets:)
Non mais TT sérieux xd
L’occasion d’aller en demies est énorme mais ce match est piège, força Frederico!! :D
Hervé Grenier 52 ans 😆 Ils vont très loin dans le bugg TT
LOL
Moi j'ai foutu Grenier en espérant qu'ils me donneront un PB, LOL.
Et pis c'est hs ici puisqu'il s'agit du match précédent. :p
?
8. En cas de forfait puis remplacement d'un des deux joueurs après l'ouverture des pronostics, trois cas de figure sont possibles:
- Si vous avez pronostiqué le vainqueur, même avant le remplacement de joueur, votre pronostic est validé et donc compté comme bon.
- Si vous avez pronostiqué le perdant avant le remplacement de joueur, votre pronostic est annulé (voir I.10).
- Si vous avez pronostiqué le perdant après le remplacement de joueur, votre pronostic est validé et donc compté comme faux.
Si donc t'as prono Ferreira et il gagne (plutôt mal engagé dans le deuxième mais bon...) tu as le point. Sinon, PB.
Sorry Mathis
Attitude dégueu de l’Italien apparement, décevant vu son âge mais bon...
Y’en a d’autres qui se comportent mal à plus de 32 ans ^^
Des regrets sur ces deux derniers tournois, dommage :(