14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Arnaboldi vs Frederico Ferreira Silva • Maia 2020

2
6
7
0
0
Frederico Ferreira Silva
Ferreira SilvaFrederico ATP 232 live 230
6
4
5
0
0
51.9% (240)
48.1% (222)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Hervé Grenier 52 ans 😆 Ils vont très loin dans le bugg TT
13
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Mdr

7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
La en level de tocardise et d’incompetence ils mettent la barre vachement haut qd meme .. comme je l’avais dit je pense qu’on ne soupconne pas jusquou ils peuvent aller ds le nimporte quoi, tjs de nvelles choses pr se renouveler et se reinventer ds le domaine. au moins un truc ou ils sont en permanente evolution ca change du reste ;)
4
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Hervé ici et en 2 !
Non mais TT sérieux xd
3
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Après un seul match et une défaite il n'y a pas moins de 26 ans, c'est une sacrée perf d'avoir sorti Ferreira Silva xd
3
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Intéressant, je pourais finalement gagner un point mais je sais pas si c'est seulement si c'est l'autres qui est remplacé (moi j'ai choisi le Français). Ou bien si par défaut je reçois le point de Ferreira en cas de victoire (et un PB en cas de défaite)? Je sais pas si qqun me comprend ou si je parle tout seul...?
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C’est bien Ferreira Silva qui jouera contre Arnaboldi ^^

L’occasion d’aller en demies est énorme mais ce match est piège, força Frederico!! :D
2
KELUS
KELUS • 96 abonnés
52 ans le Hervé ??
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Wow Hervé le retour à 52 ans 😀 xD
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Ant9411 Les fans des Français il y a 14 minutes
Hervé Grenier 52 ans 😆 Ils vont très loin dans le bugg TT

LOL

Moi j'ai foutu Grenier en espérant qu'ils me donneront un PB, LOL.
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Alors là, pour les points, je ne sais pas changer ça (c'est quand même un bug qui vient d'un tier) et je ne sais pas s'il est même possible que ça change. De toute manière, tout le monde a eu un pb, c'est pas plus mal.
Et pis c'est hs ici puisqu'il s'agit du match précédent. :p
?
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Frederico ici ?
2
jules
/jules • 52 abonnés
Salut Luc: voici le règlement...
8. En cas de forfait puis remplacement d'un des deux joueurs après l'ouverture des pronostics, trois cas de figure sont possibles:
- Si vous avez pronostiqué le vainqueur, même avant le remplacement de joueur, votre pronostic est validé et donc compté comme bon.
- Si vous avez pronostiqué le perdant avant le remplacement de joueur, votre pronostic est annulé (voir I.10).
- Si vous avez pronostiqué le perdant après le remplacement de joueur, votre pronostic est validé et donc compté comme faux.

Si donc t'as prono Ferreira et il gagne (plutôt mal engagé dans le deuxième mais bon...) tu as le point. Sinon, PB.
2
farid
farid • 76 abonnés
Dai Andrea Adesso
2
ChampionsLeague
/draclaoct • 13 abonnés
TT proclame Grenier gagnant du tournoi !. Cela veut dire qu'il va gagner demain aussi ce match, probablement en 2 sets
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
C'est réglé. :p
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
On attend nos points alors ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Frederico bien sûr ! en 2 sets ! let's go
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andrea dai ?
Sorry Mathis
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pas de soucis ??
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle affiche 😀 que le meilleur gagne
1
jules
/jules • 52 abonnés
PB quoi qu'il arrive:)
1
jules
/jules • 52 abonnés
Fin... je crois que dans ce cas, si Ferreira gagne (le "remplaçant" donc:)), tu as le point et s'il perd, tu as le PB. Mais comme il s'agit d'un bug depuis le début et hier nous n'avons pas eu les points pour la victoire de Ferreira... je ne garantis rien. Suspense:D
1
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Il mérite rien l italien , il a fait son cinéma dans le début du 3eme ça fait gore c est blessé et ensuite ça cavale comme si ne rien était
1
jules
/jules • 52 abonnés
5/7 vs 5/20. 2/3 vs un irréel 1/10 au troisième:D Cruel manque de réalisme chez Frederico pour faire don à son adversaire d'un match qu'il devait gagner en 2 petits sets:)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Andrea ?
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
5/20 c’est lamentable Frederico, on dirait mes notes...

Attitude dégueu de l’Italien apparement, décevant vu son âge mais bon...
Y’en a d’autres qui se comportent mal à plus de 32 ans ^^

Des regrets sur ces deux derniers tournois, dommage :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Andrea :D
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Allez Ferreira!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Zut y a pas match...
Afficher plus