Bon...Vraiment dommage....#tristesse# enfin bref, Faut qu'il retravaille certains trucs, comme par exemple ses démarrages, il se fait breaker trop souvent à son premier jeu de service, tellement qu'on dirait Tsonga XD
Il y a du déchet dans le jeu de Felix auger Aliassime, mais la lourdeur de ses balles finira par faire la différence. Ceci dit, l'Italien est très malin, à défaut d'être un bon joueur, et, de plus, il est gaucher.
Ça peut encore passer... :)
Mais c'est vrai que plus les tours passent, et plus ça paraît envisageable :)
On ne lâche rien. :)