Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Greta Arn vs Emma Hayman • Auckland 2012

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Greta, c'est ton tournoi !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Greta devrais gagner! Du moins je l'espere
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui normalement y'a aucun problème. Hayman n'a pas du tout le niveau pro ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
N’empêche j'aimerai bien qu'Emma gagne ça serait marrant :p
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Marrant, pour nous peut être, mais pas pour Greta... :p
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Come on Emma même si je ne te connais pas !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon Greta tu gagnes ce match et t'es qualifiée ! Alors pas de bêtises !
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Hayman n'est même pas dans le classement mondial. ^^
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Greta.. MDRRRR
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
?
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Je peux pas encadrer cette joueuse, sérieux faudrait qu'elle envisage la retraite, elle est incapable de gagner un match. Je vois Hayman gagner en deux sets.
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Ah si j'ai trouvé ! Emma Hayman est 1208e mondiale !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'avoue Aly ^^.
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Prendre la retraite juste parce que tu la juges incapable de gagner un match???

oO J'hallucine...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nan mais vu son âge et ses grosses difficultés depuis le milieu d'année dernière, la voir prendre sa retraite ne serait pas du tout surprenant ;)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Non mais merci je parlais en fonction de son âge, je n'aurais pas dis ça si elle avait 20 ans, encore heureux. Juste qu'elle a déjà 33 ans, et qu'elle enchaîne défaite sur défaite.
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Je n'ai pas envie de jouer ma rabat joie à 1:20 passé mais tous les joueurs de tennis ne sont pas des super héros , peut être qu'elle s'est fixée pour objectif de se qualifier pour un tournois quel que soit son âge.

C'est comme quand tu vois, des retraités passer leur bac; chacun personne a des défis dans la vie.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nan mais on fait juste une constatation. Si elle a envie de continuer à jouer, libre à elle, on va pas la juger sur ça.
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Allez Greta ! Non, en fait je m'en fous complètement y'a des gens à cette heure-ci qui suivent encore un match comme ça 😆 sont tarés des fois ...
(ceci est une blague, à ne pas prendre au premier degré, car je vois déjà venir les rageux xD)
Allez bonne nuit à tous ! & à demain pour voir les vrais matches :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
T'as bien fait de mettre la parenthèse Kevin MDR.

Les "vrais" matchs commencent dans 30 minutes hein ^^.
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Greta , un petit effort!
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Come on Greta ! Ahok jsuis venu ya personne. ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Greta :).
La qualif est assurée vu qu'au pire elle sera LL.
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Bien jouer Greta ;)
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Pourquoi au pire elle sera LL?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@Nausicaa : car Mladenovic est forfait et Greta sera la joueuse la mieux classée au dernier tour des qualifs donc si elle perd, ça sera elle la LL.
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Mladenovic forfait ?
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Merci, je ne savais pas qu'il y avait eu un forfait et je m'attendais encore moins que ce soit celui de Mlad'! :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui elle a une inflammation au poignet et préfère ne pas prendre de risque en vue de l'OA ;)
Enzo83
Enzo83 • 2 abonnés
Mince :(
Afficher plus