Toujours ce beau sourire même dans la défaite mais la marche était trop haute pour Emi qui s'est quand même bien battue face à une Zheng qui pour son retour a déjà un bon niveau ! Belle bataille en vue face à Linda
Il y avait le match de Sinner contre Atmane sur ce même court juste avant je viens de voir, ça doit expliquer aussi ce grand nombre j'imagine, mais n'empêche que la Chine montre de belles choses pour l'organisation de ces tournois et ça fait plaisir ^^
Je pense que le public était présent plus pour elle que pour Sinner 😊 J'étais à Tianjin en février et dans le métro (gigantesque là bas !) elle était en photo dans toutes les stations ! C'est impressionnant comme elle est aimée !